Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour

je vois que beaucoup de troll ont des problèmes d'interm d'essuie-glace, j'ai le même probl.

1- Sur un 260 le relais se trouve en haut à gauche dans le compartiment moteur derrière le bocal lave-glace (boitier noir avec 5 fiches dont 4 branchées)

2- j'ai ouvert la partie où il y a les contacts, rien de spécial sauf que les contacts sont usés (il faut les refaire)

3- si les les essuie-glaces fonctionnent en normal et rapide ce n'est pas le moteur.

Voilà les photos

http://imageshack.us/photo/my-images/254/comodon.jpg/

http://imageshack.us/photo/my-images/849/relaisessgla.jpg/

Posté(e) :

Non, tu ne vois pas beaucoup de patrol avec ce probleme, tu as vu un post qui reste en haut de la page depuis longtemps

C'est pas pareil :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

en tous les cas du 17. 12 au 28 .12,il y a 4 troll qui ont ce problème :2 (15):

Posté(e) :

bonsoir, moi j'avais ce problème : je pensais que le moteur avait un problème ; mais ça venait de glaise et boue qui s'accumulent là où se trouve le mécanisme des essuie-glaces, il faut juste donner un bon coup de jet d'eau :2 (4):

Posté(e) :

interessant!!!!

je suis au ski pour l'instant, deja une semaine et demi, encore autant et je retrouve mon troll.... je verrai de très près l'option des connecteurs du boitier d'intermittence.

merci du tuyau!! :boldred:

Posté(e) :
Bonjour

je vois que beaucoup de troll ont des problèmes d'interm d'essuie-glace, j'ai le même probl.

1- Sur un 260 le relais se trouve en haut à gauche dans le compartiment moteur derrière le bocal lave-glace (boitier noir avec 5 fiches dont 4 branchées)

2- j'ai ouvert la partie où il y a les contacts, rien de spécial sauf que les contacts sont usés (il faut les refaire)

bsr

comment comptes-tu les refaire ?

Posté(e) :

Je n'ai pas posé la question, mais surement en remettant un peu d'étain sur les plots de contact, non ? :flamethrower:

Posté(e) :

merci pour le tuyau, je vais regarder ça de plus près. :2 (19):

Posté(e) :
  • Auteur

je vais refaire les contacts simplement en coulant un peu d'étain dessus, ça devrait marcher, je vous tiens au parfum

:2 (14):

Posté(e) :
  • Auteur

Désolé je n'ai pas fait attention à la réponse du chef d'atelier, on fait quoi alors :2 (15):

Posté(e) :

peut etre percer au centre de chaque pastille et mettre une petite vis plate?

Posté(e) :
  • Auteur

c'est en quoi la soudure sur les plots contact??????

Posté(e) :

un contact électrique se fait généralement par deux points distincts que l'on appelle "plot", ce qui correspond à un bossage en étain, laiton, cuivre ou autre matière conductible, lequel est relié à un systême électrique.

le fait de relier les deux permet defermer un circuit électrique et d'établir un contact conduisant le courant d'un point à l'autre du circuit.

Posté(e) :

Je ne sais pas... Je ne connais ce nom que pour les guidons dorés que l'on retrouve sur les fusils de chasse..

Posté(e) :
  • Auteur

Alors ETAIN ou pas ETAIN :2 (15):

Posté(e) :

Moi je rentre du ski vendredi et je compte bien essayer de faire la réparation sur le week-end. Perso je vais essayer avec de l'étain. Je posterai le résultat de mon "intervention" à l'issue ...

Posté(e) :
  • Auteur

OK j'attends ton essai, merci