Posté(e) : 4 janvier 201213 a Bonjour je vois que beaucoup de troll ont des problèmes d'interm d'essuie-glace, j'ai le même probl. 1- Sur un 260 le relais se trouve en haut à gauche dans le compartiment moteur derrière le bocal lave-glace (boitier noir avec 5 fiches dont 4 branchées) 2- j'ai ouvert la partie où il y a les contacts, rien de spécial sauf que les contacts sont usés (il faut les refaire) 3- si les les essuie-glaces fonctionnent en normal et rapide ce n'est pas le moteur. Voilà les photos http://imageshack.us/photo/my-images/254/comodon.jpg/ http://imageshack.us/photo/my-images/849/relaisessgla.jpg/
Posté(e) : 4 janvier 201213 a Non, tu ne vois pas beaucoup de patrol avec ce probleme, tu as vu un post qui reste en haut de la page depuis longtemps C'est pas pareil
Posté(e) : 4 janvier 201213 a Auteur en tous les cas du 17. 12 au 28 .12,il y a 4 troll qui ont ce problème
Posté(e) : 4 janvier 201213 a bonsoir, moi j'avais ce problème : je pensais que le moteur avait un problème ; mais ça venait de glaise et boue qui s'accumulent là où se trouve le mécanisme des essuie-glaces, il faut juste donner un bon coup de jet d'eau
Posté(e) : 4 janvier 201213 a interessant!!!! je suis au ski pour l'instant, deja une semaine et demi, encore autant et je retrouve mon troll.... je verrai de très près l'option des connecteurs du boitier d'intermittence. merci du tuyau!!
Posté(e) : 4 janvier 201213 a Bonjour je vois que beaucoup de troll ont des problèmes d'interm d'essuie-glace, j'ai le même probl. 1- Sur un 260 le relais se trouve en haut à gauche dans le compartiment moteur derrière le bocal lave-glace (boitier noir avec 5 fiches dont 4 branchées) 2- j'ai ouvert la partie où il y a les contacts, rien de spécial sauf que les contacts sont usés (il faut les refaire) bsr comment comptes-tu les refaire ?
Posté(e) : 5 janvier 201213 a Je n'ai pas posé la question, mais surement en remettant un peu d'étain sur les plots de contact, non ?
Posté(e) : 5 janvier 201213 a Référent Mécanique de l'étain ? ça ne tiendra jamais : trop mou et température de fusion trop basse
Posté(e) : 5 janvier 201213 a Auteur je vais refaire les contacts simplement en coulant un peu d'étain dessus, ça devrait marcher, je vous tiens au parfum
Posté(e) : 5 janvier 201213 a Auteur Désolé je n'ai pas fait attention à la réponse du chef d'atelier, on fait quoi alors
Posté(e) : 6 janvier 201213 a peut etre percer au centre de chaque pastille et mettre une petite vis plate?
Posté(e) : 7 janvier 201213 a un contact électrique se fait généralement par deux points distincts que l'on appelle "plot", ce qui correspond à un bossage en étain, laiton, cuivre ou autre matière conductible, lequel est relié à un systême électrique. le fait de relier les deux permet defermer un circuit électrique et d'établir un contact conduisant le courant d'un point à l'autre du circuit.
Posté(e) : 7 janvier 201213 a Je ne sais pas... Je ne connais ce nom que pour les guidons dorés que l'on retrouve sur les fusils de chasse..
Posté(e) : 9 janvier 201213 a Moi je rentre du ski vendredi et je compte bien essayer de faire la réparation sur le week-end. Perso je vais essayer avec de l'étain. Je posterai le résultat de mon "intervention" à l'issue ...