Aller au contenu

Retrospective 2011 maniaque 4x4


Messages recommandés

Bonjour, et Bonne Année à Tous !

 

Depuis quelques mois, j'essaye de vous faire decouvrir notre club de 4x4, ces adherents et les differents rassemblements.

Debut 2011 on va dire que ça à été tres calme, trop calme......... mais ca n'etait que pour demarrer et terminer l'année sur les chapeaux de roue.

 

k5d_4710.jpg

un debut 2011 calme les zones restent vides.

 

Après un été à tourner en rond, 3 évenements seront prevus avant la fin de l'année 2011 !!!

Le XTC (Xtrem Trophy Challenge) Compétition Italienne, Le Club Maniaque 4x4 accueille une des etapes sur un de ces terrains de Trial. Le week-end donnera le coup d'envoi du championnat de Corse, un régal pour les spècateurs, un enfer pour les participants.

 

Quasiment toutes les catégories de franchisseur y etait représenté.

Des serie sans Treuil Nommé pour l'occasion la 'Serie Corse' avec les fameux Patrol insulaire.

 

k5d_1610.jpg

Belle brochette sur le parking des verifs avant le coup d'envoi de la 2nd edition.

 

k5d_2310.jpg

 

k5d_1710.jpg

 

k5d_1910.jpg

Pas que des gros bras puisque les Dames etaient de la partie !

 

Les series 'Treuils Avant' dans des zones plus technique

29649410.jpg

 

31852610.jpg

 

30255710.jpg

 

Les Semi-Proto, ben là y'a plus que des Mec un peu bizar !!! Apparement plus ça fait mal plus ils aiment...(chacun son truc)

 

32763811.jpg

'Petite Touchette'

 

k5d_2210.jpg

Déjà faire demi-tour en devers, mais en plus dans les rochers...

 

k5d_2311.jpg

Quand je vous dis qu'ils sont pas nette

 

Et enfin la discipline reine les Proto, avec des zones defiant toute logique...et surtout la gravité.

k20a0610.jpg

 

k5d_2110.jpg

 

k5d_2111.jpg

 

k5d_2112.jpg

 

Merci à tous ceux qui ce sont investi pour que cet evenement ai lieu...

 

Le XTC terminé on fait redescendre la pression des pistons et on continu par le Championnat de Corse.

Sur le 2nd Terrain Ghiso pour les intimes. Entre 2 Alertes Meteo, les concurents ce sont retrouvé sous un soleil de plomb, par chance. Mais les conditions meteo des jours passés, ont détrempé le terrain augmentant la difficulté des zones déjà tres techniques.

 

k5d_5310.jpg

 

k5d_5311.jpg

 

k5d_6010.jpg

 

k5d_5910.jpg

 

k5d_6410.jpg

Un seul moyen de passer, ne jamais s'arreter !!! Mais attention de ne pas partir a la faute...

 

k5d_5410.jpg

 

k5d_5510.jpg

 

k5d_5511.jpg

 

k5d_6110.jpg

 

Plus facile à dire qu'à faire car les pieges etaient présent à chaque bosse ou devers

 

k5d_5210.jpg

 

k5d_5211.jpg

 

k5d_5213.jpg

 

k5d_5214.jpg

 

k5d_6210.jpg

 

Fatigué recouvert de boue de la tête au pied, les equipages ont encore une fois jouer des coudes pour atteindre les plus hautes marches du podium ou rien n'est encore joué pour le Championnat.

 

Et enfin du repos, du calme avec la journée Telethon !!!

Calme c'est vite dit, car les participants restent des Maniaques...pas facile à tenir tous ce petit monde. Bon le lieu c'est encore une fois Ghiso, terrain ideal pour les amoureux de tout terrain de par sa superficie et par ces passages techniques aux plus basiques.

 

k5d_6811.jpg

 

k5d_6812.jpg

 

k5d_7810.jpg

 

k20a1310.jpg

 

k20a1410.jpg

 

k20a1710.jpg

 

k20a1711.jpg

 

k5d_7610.jpg

 

 

En cette nouvelle année, j'en profite pour remercier tout les adhérents, les bénévoles, spectateurs faisant vivre le Club. PACE E SALUTA A TUTTI. Et que l'année 2012, soient encore meilleure que l'année passée.

 

A suivre: 3eme Etape du Championnat de Corse.

LE: 15/01/2012

Terrain: Biguglia

 

Si la suite du Championnat vous interresse, je vous invite à suivre sur les futurs sujets du forum que j'essayrai d'alimenter au fure et à mesure de son avancement. Si vous voullez y participer je vous invite à contacter le Club en passant directement par le site ou alors si je peux vous aider, je suis pas tres loin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos coms.

 

Certain disent qu'on est des malades ou que l'on sait s'amuser..... Je crois bien que à la base c'est le but !!!!

 

C'est le but de tout les sports, pourquoi pas des sports mecaniques. Et ça je pense que beaucoup l'oublie...

 

Et si un jour, les crampons vous demangent pourquoi pas partager un de ces moments avec nous. :2 (26):

 

a+ dans les zones !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos coms.

 

Certain disent qu'on est des malades ou que l'on sait s'amuser..... Je crois bien que à la base c'est le but !!!!

 

C'est le but de tout les sports, pourquoi pas des sports mecaniques. Et en fin de compte de la casse y'en a pas tant que ça.

 

Et si un jour, les crampons vous demangent pourquoi pas partager un de ces moments avec nous. Même pour les ardechois .... :2 (26):

 

A+ dans les zones !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos coms.

 

Certain disent qu'on est des malades ou que l'on sait s'amuser..... Je crois bien que à la base c'est le but !!!!

 

C'est le but de tout les sports, pourquoi pas des sports mecaniques. Et ça je pense que beaucoup l'oublie...

 

Et si un jour, les crampons vous demangent pourquoi pas partager un de ces moments avec nous. :2 (26):

 

a+ dans les zones !!!

 

pense a donner les dates

ne m'oublie pas si tu veux que je vienne te voir :2 (24):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.