tuhivari Posté(e) : 14 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 14 janvier 2012 Cause triple emploi je vends 5 jantes alu d'origine (en 16") pour Y61 td6 (450€) nouveau prix 300€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
maki Posté(e) : 14 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 14 janvier 2012 bonjour, à quel prix et peut-être des photos merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tuhivari Posté(e) : 15 janvier 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 15 janvier 2012 Le prix est indiqué et les photos je te mets ça demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
maki Posté(e) : 16 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 16 janvier 2012 Le prix est indiqué et les photos je te mets ça demain OK merci je n'avais pas vu le prix indiqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tuhivari Posté(e) : 16 janvier 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 16 janvier 2012 Désolé pour les photos:2 (20): , temps pourri aujourd'hui je les fait mercredi et je les mets sans faute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tuhivari Posté(e) : 18 janvier 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 18 janvier 2012 voici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
maki Posté(e) : 18 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 18 janvier 2012 merci pour les photos mais les miennes sont du modèle " hercule" , dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tuhivari Posté(e) : 24 janvier 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 24 janvier 2012 Nouveau prix 300 € les 5. 4 ont des BFG A/T 265/70/16 usés et la roue de secours un pneu route usé. Je peux enlever les pneus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PACHY54 Posté(e) : 24 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 24 janvier 2012 la photo jointe plus haut représente la jante HERCULE équipant les millésimes 1998 / 2002 ensuite jusqu'à 09/2004 telle celle sur cette annonce http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=94569 en taille 16 ensuite, avec le nouveau modèle, elle passe en 17 pouces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tuhivari Posté(e) : 24 janvier 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 24 janvier 2012 Effectivement, le mien est de 2000, dernier série du 2.8 td6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tuhivari Posté(e) : 17 février 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 17 février 2012 Cause triple emploi je vends 5 jantes alu d'origine (en 16") pour Y61 td6 nouveau prix 400€ Je donne également avec les caches moyeux AV et AR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tuhivari Posté(e) : 13 avril 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 13 avril 2012 Cause triple emploi je vends 5 jantes alu d'origine (en 16") pour Y61 td6 Nouveau prix 300 € Je donne également avec les caches moyeux AV et AR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 13 avril 2012 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 13 avril 2012 Salut, quelle largeur tes jantes ? quel déport tes jantes ? quels écrous vont dessus (plats ou coniques) ? donnes-tu les écrous avec ? @ prestu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tuhivari Posté(e) : 13 avril 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 13 avril 2012 Les écrous sont donnés avec la largeur c'est les jantes d'origine, je peux regarder si tu veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 13 avril 2012 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 13 avril 2012 Les écrous sont donnés avec la largeur c'est les jantes d'origine, je peux regarder si tu veux. Ce sera plus facile pour les vendre, en indiquant taille et déport. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tuhivari Posté(e) : 8 mai 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 8 mai 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tuhivari Posté(e) : 29 septembre 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 29 septembre 2012 Nouveau prix 300 € Je donne également avec les caches moyeux AV et AR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 1 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 1 octobre 2012 MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tuhivari Posté(e) : 3 octobre 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 3 octobre 2012 Toujours dispo Les 5 jantes avec les caches moyens et les vis, le tout pour 300 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 18 octobre 2012 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 18 octobre 2012 Toujours dispo Les 5 jantes avec les caches moyens et les vis, le tout pour 300 € Plus visible comme ça. Peux-tu mettre une photo des écrous, sont-ils plats avec rondelles serties, les vends-tu à part ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tuhivari Posté(e) : 18 octobre 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 18 octobre 2012 Les ecrous c'est ceux d'origine qui vont avec les jantes effectivement avec les rondelles serties, ils sont sur les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 18 octobre 2012 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 18 octobre 2012 Les vends tu à part ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés