Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

existe t-il une solution pour chauffer le lave-glace pour degivrer le pare-brise rapidement

Merci pour vos reponses

longue vie aux troll

Posté(e) :
existe t-il une solution pour chauffer le lave-glace pour degivrer le pare-brise rapidement

Merci pour vos reponses

longue vie aux troll

Et puis le temps et la distance pour arriver aux gicleurs, (vu le diamètre des tuyaux) ton liquide a refroidi et il givre à nouveau sur le pare-brise.

Pas bon ce plan !!!

Il vaut mieux mettre la soufflerie d'air chaud sur le pare-brise.

Pierre

Posté(e) :
  • Auteur

que pensez-vous du systeme HotShot de chez Webasto.

Par-contre je ne connais pas le prix

Posté(e) :

Slt,

Les 60/61 mais pour les pays froids !

Si tu parles de ce petit filament qui entoure le pare-brise, c'est pas un

''dégivreur'' mais la double antenne de l'auto-radio qui est un Clarion d'origine avec un double tuner...donc 2 antennes..

Mais parle-t-on bien de la même chose??

Posté(e) :

quand il fait froid un troll ça dort !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :2 (14)::2 (14):

comme le proprioooooooooooooooooooooo :2 (20)::2 (20):

Posté(e) :

sinon j'ai toujours un seche cheuveu dans ma sacoche AH AHhhhhhhhhhhhhhhh :2 (20)::2 (20):

Posté(e) :

desolé mais il fallait que je deconne

non serieux moi je mets du 51 dans le lave glace et ça gele pas :2 (20)::2 (20):

Posté(e) :

NON NON mais je roule la fenetre ouverte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :2 (20)::2 (20):

Posté(e) :

Tu récupere a la casse une durite rigide de frein sur n'importe quel voiture. Tu l'entoures autour de ton collecteur d'échapement et tu l'inseres sur ton circuit de LG.

Tu as ton réchauffeur pour 0€

Le collecteur devient tres vite chaud (plus vite que le liquide de refroidissement)

Posté(e) :
  • Référent Mécanique
Tu récupere a la casse une durite rigide de frein sur n'importe quel voiture. Tu l'entoures autour de ton collecteur d'échapement et tu l'inseres sur ton circuit de LG.

Le collecteur devient tres vite chaud (plus vite que le liquide de refroidissement)

Bjr,

je l'ai dit plus haut .....

Posté(e) :

c'est une idée ou sela à déja était testé

car li se peux que le LG bou ( température de l'échapement entre 400°C & 800°C ) :2 (20):

Posté(e) :

Bjr,

je l'ai dit plus haut .....

Je sais, mais je redonnais l'astuce agrémenté de mon coté "radin"

:2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

c'est une idée ou sela à déja était testé

car li se peux que le LG bou ( température de l'échapement entre 400°C & 800°C ) :2 (20):

Non, non, ça marche bien. Meme si le LG bou lorsque la pompe est arreté, des que tu l'actionne, ça chauffe.

Posté(e) :

pour faire plus simple et moins efficace :2 (15):

un tuyau de lave glace enrouler autour du tuyau de chauffage

c'est trés efficace l'été pour enlever les moustiques

j'ai déjà essayer sur d'autre voiture mais pas encore fait sur le troll

Posté(e) :

EXTRAAAAAAAAAAAAAAAAA ce systeme!!!!!!

ça rechauffe bien??????

:2 (21)::2 (21):