Aller au contenu

[vendu] y60 long


maxitroll

Messages recommandés

Je vends mon patrol. Je n'ai que faire de 7 places pour moi qui suis seul 95% du temps :2 (26): et je n'ai plus besoin de 2 4x4.

 

 

Il est de 94, donc radiateur d'huile, et à 272000km. Je roule avec tous les jours, il tourne à merveille.

 

 

- Intérieur en super état, carrosserie quelques rayures ça et là et une bosse aile AVD (photo), et pas de corrosion.

 

- 2 pneus + disques AR + plaquettes + distribution neufs +divers. Révisé et entretenu en temps et en heure.

 

- Petite réhausse + pneus mixtes 235/85 + moyeux AVM + barres stab out pour la balade.

 

- Autoradio, direction assistée, vitres rétros élec, anti-démarrage, galerie, bloc AR.

 

 

Pas de frais à prévoir, tout à été fait, vidange des ponts, tous les graissages, tous les filtres etc...

Carte grise à mon nom, quand au controle technique je vais en refaire un pour la vente. L'ancien à 7 mois :2 (22):

 

Vendu 4600 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Merci ! :2 (26):

 

Bon bien sure il est pas impressionant au niveau prépa, presque tout d'origine meme. Mais il est comme je l'aime :2 (19):

Sobre, beau et en bel état. Et c'est tout à ton honneur. Une telle monture devrait vite trouver acquéreur... :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sympa merci. En effet j'aime les 4x4 sobres, et ça fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul :2 (19):

 

Par contre les photos ne sont pas trés révélatrices des défauts. Ce n'est pas voulu du tout, mais les rayures n'apparaissent pas, et les bosses pas trop non plus, il prait presque tout neuf sur les photos :2 (24):

 

je ne m'en était meme pas rendu compte :2 (11):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas, essaie de prendre les défauts en détail tu n'en tireras que des avantages.

Le potentiel futur acquéreur verra que tu ne veux rien cacher, même malgré toi.

 

C'est ce que j'avais fait pour vendre 2 véhicules et c'est ce qui a décidé les acheteurs à les prendre. Une flopée de photos qui montrent tout, pas de surprise à l'arrivée et tout le monde est content.

 

Question : pourquoi la roue de secours est dans le coffre alors qu'il y a un support prévu pour ça ?

 

 

@+ et bonne vente ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je pensais faire effectivement ! je vais faire des photos, mais je les donnerais par mail, là j'ai presque plus de quota. Je vais mettre les deux plus importantes sur le site, l'aile AVD, et le bas de caisse un peu enfoncé.

 

Pour la roue de secours en fait j'ai la phobie de me la faire crever. Et puis ça soulage la porte AR, et puis dans mon coffre je ne mets presque jamais rien, là au moin elle est à l'abrit :2 (26): ah oui puis aussi, j'ai une belle housse qui vient de Dubai que l'on m'à offerte, donc pas question de la laisser dehors :2 (15):

 

Mais je la remettrais derriere pour la vente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.