Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Pour l'instant seulement 3 personnes , dont moi , ont voté pour le Patrol GR et seulement 2 pour le Patrol en général.

Posté(e) :

Salut a toi

Soit le bienvenue sur :Patrol-grnet:

:betm13::betm13::trinquer2::trinquer2:

foxminibytitine.gif

Posté(e) :
Pour l'instant seulement 3 personnes , dont moi , ont voté pour le Patrol GR et seulement 2 pour le Patrol en général.

c'est fait aussi :2 (26): 4 pour l'instant... il y a 17 votes pour le 350Z :2 (21): faudrait voter en masse pour les dépasser :2 (15):

Posté(e) :
Vite, un partenariat pour avoir -10% :2 (15)::2 (15):

-10 % !!!!! :2 (20)::2 (20): on mérite quand même un peu plus non.?????? :2 (15)::2 (15):

Et puis ils ne savent plu ce que c'est des PATROLS....depuis qu'ils font des ...comment ça s'appelle deja ces gros "4*4" de ville!!! :2 (14)::2 (14): AH OUI DES PATHFINDER... :LolLolLolLol:

:panneaulasortiecparla1cz:

Posté(e) :

c'est fait aussi :2 (26): 4 pour l'instant... il y a 17 votes pour le 350Z :2 (21): faudrait voter en masse pour les dépasser :2 (15):

c'est fait, et il y a trois lignes !!!!

Posté(e) :
bienvenue,

sur face book vous mettez quel est votre nissan préféré, moi j'ai mis patrol, donc si tous les membres du site patrol gr votent sur le sondage "patrol" ça pourrait peut-être faire réfléchir nissan :2 (15)::2 (15)::2 (15):

vous allez sur facebook dans les choix il y a vos questions et la vous verrez un sondage, tapez "patrol" car dans leur choix il n'est pas inscrit :2 (24): et ensuite vous le validez et vous verrez ça rajoute patrol en sondage :2 (4)::2 (4)::2 (4):

allez hop je remets le lien et votez patrol en masse :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::boldyellow::boldyellow:

http://www.facebook.com/nissanfrance

Posté(e) :

+ 1 pour le sondage :2 (15):

21 votes pour le gr

17 pour le 370z

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Bonjour Nino,

Je reviens enfin vers vous mais comme nous sommes en train de mettre en place les process avec Nissan, ça a pris un peu de temps d'activer les bonnes personnes. Désolé pour le retard mais voici donc les réponses intégrées sous tes questions.

Bienvenue à toi Didier

Tu nous invites à poser des questions, cela tombe bien j'en ais dans ma musette,

a) j'ai un y61 de 2005, problème avec les sondes de pression d'huile qui restent allumées ! je sais que Nissan connait le problème et fait des prises en charge, quel est la marche à suivre ?

Il est difficile de dresser un diagnostique d'autant que nous ne disposons pas d'informations concernant ce type de problème.

Afin de réaliser ce diagnostique détaillé, le mieux pour vous est de contacter un concessionnaire Nissan.

b) mon tableau de bord fait des boursouflures, c'est pris en charge par Nissan dans d'autre pays, nous avons des témoignages, comment faire chez nous en France pour résoudre ce problème ?

Pour ce type de situation, nous vous invitons à contacter le Centre Relation Clients au 0810 21 21 21 ou par e-mail France@nissan-services.eu. Un dossier spécifique pourra ainsi être constitué.

Tous les possesseurs de patrol de ce site "16503" sont des fervent défenseurs de la marque Nissan, pourquoi sommes-nous reçu dans les concessions Nissan comme des gênants ?

Nissan met en place des critères de qualité vente et après vente pour l'ensemble de son réseau. Nous suivons donc ces indicateurs avec attention et demandons aux concessionnaires défaillants de mettre en place les plans d'actions pour améliorer leur niveau de service.

Mais Nissan n'oublie pas que le 4x4 fait partie de son ADN et ne cherche en aucun cas à privilégier un client Nissan par rapport à autre.

Merci Didier de chez Nissan de bien vouloir répondre à nos questions, et même mieux d'être notre avocat.

Est-ce que cela répond suffisamment à vos questions ?

Je reste bien sûr à votre disposition pour tout information

Didier

Nino

Posté(e) :

Je crains que ça commence assez mal pour les réponses !

Pas au courant pour les sondes d'huile, pas au courant pour les boursouflures des tableaux de bord.....

"Ecrivez-nous, on vous répondra !" ?

C'est ce que font les membres, mais la réponse est toujours la même !

"Pas au courant", "Problème isolé", "Pas de prise en charge".........

Nul ! :2 (21):

Posté(e) :

Il faut voir le "bon" côté de la chose, entre rien et mettre en place quelques choses pour les clients, il y a du chemin ... d'autant plus que "l'écoute client" est un des processus du sytème qualité Iso-9001 ... et je suis sur que NISSAN doit veiller a ce que ce processus soit formidablement bien appliqué par ses fournisseurs, beaucoup moins par lui même et vis à vis de ses clients ... :2 (15):

Mais que NISSAN se rassure il n'est pas le seul ... un bon début et bon exemple serait de prendre modèle sur Toyota :2 (15): qui vends des 4x4 et en assume la vente ... ce qui n'est pas le cas de NISSAN (sauf quelques un) ... pour ne pas citer de nom, vous allez à NISSAN (voir la fin de mon pseudo :2 (15):) avec une véhicule équipé d'un snorckel, plaques de protection ... et ben pfoutt plus de garantie qu'ils vous disent les branleurs ... :2 (15)::2 (15):

Ceci mis à part .... c'est quand même un bon début et surtout une sacré challenge et boulot pour Monsieur Didier Rogère, parce que dans ces cas la il doit avoir l'impression de ramer tout seul face au vent ... c'est un peu ce que l'on peu appeler en politique, le fusible, donc bravo à lui pour jouer le jeux ... et rappelez vous ce n'est pas notre ennemie, il fait avec ce que l'on lui donne ou répond ... mais il fait aussi remonter nos doléances qui sont à un moment données enregistrées et notées ... patience !!!

Posté(e) :

Une Petite question d'un belge sur le forum pour Nissan France (Europe).

Comme vous le savez sans doute, y'a beaucoup de personnes qui modifient leur patrol.

Treuil, pare buffle, protections, aménagements, réservoirs supplémentaires, arceaux etc....

Beaucoup de personnes mettent un kit de suspension sur leur patrol, pour améliorer les aptitudes en tout terrain, pour pouvoir supporter des charges lourdes (Raid) et autres raisons.

Beaucoup de ces kits suspension sont très bien faits, ressorts, amortisseurs, barre panhard pour recentrer les ponts et j'en passe.

Contrairement à une certaine marque Niponne de 4x4 très connue (Commence avec T et termine par yota), Nissan ne veut, ne peut pas livrer des attestations de conformité, homologations, attestations pour les modifications ce qui nous donne un stress à chaque année du contrôle technique et qui en théorie nous fait rouler avec un véhicule non conforme à la loi.

Donc, la question : est-il possible d'avoir des attestations, homologations pour les modifications ?????

Merci pour la réponse.

Posté(e) :
rappelez vous ce n'est pas notre ennemie, il fait avec ce que l'on lui donne ou répond ... mais il fait aussi remonter nos doléances qui sont à un moment données enregistrées et notées ... patience !!!

Personne n'a jamais dit qu'il était notre ennemi ...

et si on considérait mal Nissan dans sa globalité, nous n'aurions pas choisi un Patrol !

Ce sont de véhicules formidables et nous sommes là pour en témoigner.

Pour ce qui est de faire remonter nos doléances, par contre, c'est vrai que là j'ai un doute....

Je le vois mal aller frapper à la porte de Carlos pour lui dire qu'il y a quelques énergumènes qui se plaignent sur un forum de la mauvaise prise en compte de leurs problèmes sur un véhicule qu'ils ne vendent même plus en Europe !

A mon avis, c'est le cadet de leurs soucis ....

Mais si je me trompe, Didier peut toujours me le prouver en contactant un à un les gens qui se sont manifestés sur ce topic : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=76429 et leur annoncer le remplacement gratuit de leur tableau de bord !

C'est l'exemple type, mais il y en a d'autres ...... :2 (26):

Et même sans aller jusque là, simplement qu'on arrête de prendre les clients pour des andouilles en prétendant que ce problème n'est pas connu, et qu'en fait ce n'est même pas un problème ! :2 (10):

Je ne sais pas dans quel véhicule roule Didier, mais je doute qu'il apprécierait de rouler dans un 4x4 à 40.000 € dont le tableau de bord fait des bulles au bout de 2 ou 3 ans !

:2 (15):

Posté(e) :
Je crains que ça commence assez mal pour les réponses !

Pas au courant pour les sondes d'huile, pas au courant pour les boursouflures des tableaux de bord.....

"Ecrivez-nous, on vous répondra !" ?

C'est ce que font les membres, mais la réponse est toujours la même !

"Pas au courant", "Problème isolé", "Pas de prise en charge".........

Nul ! :2 (21):

Moi j'ai déja changé deux fois la sonde pression d'huile.

--> voir http://www.patrol-gr.net/forums/viewforum.php?f=20

Posté(e) :

Bonjour M Nissan

C'est normal que Nissan ne fabrique plus de que des faux 4X4X????? :2 (22)::2 (22)::2 (22): :2 (25):

Posté(e) :
Bonjour Nino,

Je reviens enfin vers vous mais comme nous sommes en train de mettre en place les process avec Nissan, ça a pris un peu de temps d'activer les bonnes personnes. Désolé pour le retard mais voici donc les réponses intégrées sous tes questions.

Bienvenue à toi Didier

Tu nous invites à poser des questions, cela tombe bien j'en ais dans ma musette,

a) j'ai un y61 de 2005, problème avec les sondes de pression d'huile qui restent allumées ! je sais que Nissan connait le problème et fait des prises en charge, quel est la marche à suivre ?

Il est difficile de dresser un diagnostique d'autant que nous ne disposons pas d'informations concernant ce type de problème.

Afin de réaliser ce diagnostique détaillé, le mieux pour vous est de contacter un concessionnaire Nissan.

b) mon tableau de bord fait des boursouflures, c'est pris en charge par Nissan dans d'autre pays, nous avons des témoignages, comment faire chez nous en France pour résoudre ce problème ?

Pour ce type de situation, nous vous invitons à contacter le Centre Relation Clients au 0810 21 21 21 ou par e-mail France@nissan-services.eu. Un dossier spécifique pourra ainsi être constitué.

Tous les possesseurs de patrol de ce site "16503" sont des fervent défenseurs de la marque Nissan, pourquoi sommes-nous reçu dans les concessions Nissan comme des gênants ?

Nissan met en place des critères de qualité vente et après vente pour l'ensemble de son réseau. Nous suivons donc ces indicateurs avec attention et demandons aux concessionnaires défaillants de mettre en place les plans d'actions pour améliorer leur niveau de service.

Mais Nissan n'oublie pas que le 4x4 fait partie de son ADN et ne cherche en aucun cas à privilégier un client Nissan par rapport à autre.

Merci Didier de chez Nissan de bien vouloir répondre à nos questions, et même mieux d'être notre avocat.

Est-ce que cela répond suffisamment à vos questions ?

Je reste bien sûr à votre disposition pour tout information

Didier

Nino

Je suis aller chez Nissan Quimper, pas de prise en charge pour mon Black troll (Y61 2005) pour les sondes, pour le tableau de bord, problème inconnu. J'ai fais faire un papier pour justifier de mon passage. Il aurait fallu prendre RDV pour qu'ils puissent constater, ensuite que je fasse un compte rendu à Nissan France etc. etc... J'avais vraiment l’impression de les déranger, voir les violer. A mon avis ils n'ont qu'une seule envie, c'est qu'il n'y ai plus de patrol, comme dit plus haut, ce sont des incompétents et ne sont même pas capables de le reconnaitre. Que se soit le réceptionniste ou le directeur que j'ai vu à ce moment là, ce ne sont que des marchands de bagnoles sans envergures, quand à l'atelier ou je ne suis pas aller, j’imagine très bien un endroit très propre avec des changeurs de pièces en blouse blanche. Ce n'est pas avec des gugus comme cela que nous pourrons régler nos problèmes, il y a cent fois plus de compétences chez PGR que dans les hangars "concessions" Nissan.

Mon cher Didier, il faut t'y prendre autrement, le coup des réponses en orange ne satisfait pas.

Cordialement

Nino

Posté(e) :

Après un passage à la concession de Mont de Marsan, on sent bien le partenariat avec Renault !!!!

Même technique de vente ... On discute entre nous quatre personnes au bout de cinq minutes tu demandes une doc !!!!

On te répond calme et décontracté :

" le vendeur est absent téléphonez pour avoir un rdv..."

Résultat j'ai un Toyota Corolla verso et le concessionnaire me promet de passer en Land Cruiser avant quatre ans !!!!