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Capitonnage de capot?


yes

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Bhâ avec l'ouverture Australienne ca tiens toujours cette histoire de verni ? :2 (15):

 

 

 

 

ben fab a peut etre raison :2 (21):

j ai peur que la chaleur ne face du mal a la peinture du capot :2 (15)::2 (15):

 

Exact, résultat un vernis HS façon capot de Renault Espace ou Cherokee, c'est pas génial.

 

Et pour ce qui est du gain de poids... :2 (15):

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En plus y a de l'amiante dedans, suivant l'année de conception du véhicule.

 

Théoriquement, coome c'était sur le mien, il y a une étiquette orange collée à l'intérieur du capot qui l'indique.

 

 

A virer, pas l'étiquette mais la protection de capot, surtout avec l'ouverture australienne, plus besoin.

 

Par contre lorsqu'il pleut, ne pas s'inquiéter de voir de la vapeur se former sur l'avant du capot moteur tournant, ça chauffe bien donc l'eau froide de pluie se transforme en vapeur... :2 (15):

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  • 2 semaines plus tard...
je pense que se n es que pour le bruit,car l été les rayon du soleil sont bien plus puissant que la chaleur du moteur :flamethrower:

 

été = rayons du soleil + chaleur du moteur = risques pour la peinture du capot

 

Peut-etre que le bl*ckson pour insonoriser recouvert d'un isolant thermique (type cheminée) ça pourrait etre pas mal??? :2 (21):

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