Posté(e) : 12 février 201213 a On est monté faire la trace avec Yves, sur le massif de Siou Blanc à 5 minutes de Toulon. Une très belle journée de détente dans un paysage génial. Désolé pour ceux qui n'ont pas pu participer...la sortie s'est faite totalement à l'improviste et en fonction des conditions météo du jour...
Posté(e) : 12 février 201213 a barvo pour toutes ces superbes photos. les meilleures sorties sont souvent celles qui sont faites a l'improviste
Posté(e) : 12 février 201213 a Vous avez fait une bien jolie balade apparemment, avec un bon casse croute
Posté(e) : 12 février 201213 a Magnifiques paysages, superbe lumière, ambiance conviviale... Merci pour ces photos et bravo pour cette sortie! Les pins, la neige... sur certains clichés, on pourrait se croire dans le Briançonnais...
Posté(e) : 12 février 201213 a Auteur Merci les gars, c'est gentil. Aujourd'hui, ça retombe à gros flocons !!! C'est hallucinant de voir ça en bord de mer. Je n'avais pas vu ça depuis un paquet d'années....on va pouvoir y retourner avec les skis cette fois ci !!! Vue coté mer. Vue coté montagne. La neige arrive en provenance directe de Corse elle vient du Sud Est...
Posté(e) : 12 février 201213 a merci superbe photos la neige, l'apéro et le casse croute ,il ne manquais rien pour avoir une super journée merci encore a vous pour ce partage
Posté(e) : 12 février 201213 a Auteur Je me doute Hervé.... c'est pour ça qu'il faut vite profiter de se jeter dans la forêt de l'Hospédal pour nous faire de magnifiques clichés ... Bises à la maison.
Posté(e) : 12 février 201213 a Modérateur Je me doute Hervé....c'est pour ça qu'il faut vite profiter de se jeter dans la forêt de l'Hospédal pour nous faire de magnifiques clichés ... Bises à la maison. je vais monter en quad en forêt au dessus de la maison, je mettrai les photos ce soir, bises chez toi aussi Serge.
Posté(e) : 12 février 201213 a magnifique serge mais si cette sortie etait improvisée vous aviez tout de meme ce qu'il fallait sur la table
Posté(e) : 12 février 201213 a Auteur magnifique serge mais si cette sortie etait improvisée vous aviez tout de meme ce qu'il fallait sur la table Aucune raison de se laisser abattre...même en situation de crise....
Posté(e) : 12 février 201213 a magnifique serge mais si cette sortie etait improvisée vous aviez tout de meme ce qu'il fallait sur la table Aucune raison de se laisser abattre...même en situation de crise.... vous avez bien raison d'en profiter
Posté(e) : 14 février 201213 a sympa de nous faire partager cette journee et chouette photos.adishatz.