Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

alors je tiens a m excuser de mon manque de savoir vivre , car je vous ai poser des question et demandé des conseils avant meme de m etre présenté ...

donc je viens ici en me disant mieux vaut tard :2 (26):

alors que dire , je suis un fou du trol j en suis a mon septième , j ai été mécano quelque année mais ça remonte a 10 an , donc il me reste les base mais suis un peu largué pour les mise a jour :2 (15):

je fait parti d un club de tt ( goupil 4x4) et je suis aussi dans une assoc avec mes 4x4 ( handicrampons )et voila c est un bon début je pense

quoi qu il en soit je tiens a remercier tt le monde pour l accueil , et le bon esprit qui règne ici

alors si vous me le permettez

TOURNEE GENERAL :betm13::betm13:

Posté(e) :

tu es tout excusé :2 (15):

Soit le bienvenue sur :Patrol-grnet:

:betm13::betm13::trinquer2::trinquer2:

foxminibytitine.gif

Posté(e) :
  • Auteur

par contre la je doit vous laisser car vais au boulot mais ne vous en faite pas je vous laisse les bouteilles :2 (15):

bonne soirée et bonne nuit a toute et tous

Posté(e) :

bienvenu a toi le fou du troll :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15): et :betm13::betm13::betm13:

Posté(e) :

Bonsoir et sois le bienvenu :betm13:

Par contre en laissant les bouteilles il va falloir que tu revende ton trol pour payer a boire a tout le monde :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

bienvenu a toi xav

beaucoup d'humour ça c'est cool

a la tienne alors puisque tu a laisser les bouteilles :2 (14)::2 (14)::betm13::betm13::betm13:

Posté(e) :

Salut ,

Merci pour le coup et bienvenue à toi !

Phil :2 (17):

Posté(e) :

Bienvenue sur le forum :betm13:

Posté(e) :

:welcome::betm13:

Il aura fallu attendre le septième pour te voir ici ?! :2 (21)::2 (15):

Comme tu dis, mieux vaut tard que jamais..... :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

:2 (20): merci a tous de votre accueil

bonjour Talex

gr 55 je plaide coupable , pour ma défense j était tres novice en ce qui concerne internet et je n avais pas connaissance des coutume aussi agréable soit elles ...

alors j ai pensée pour me faire pardonner vous ramener un souvenir du maroc , je par avec handicrampons le 25 mars , un ti album photo vous plairais ?

Posté(e) :

Evidemment! Les reportages photos, on adore! :2 (15):

Tu pourrais nous en dire un peu plus sur cette asso stp?

Posté(e) :

Bienvenue chez les :blazer-gray:

T'inquiètes pour les bouteilles :2 (15)::2 (15):

Pich :bourgogne::betm13: