Posté(e) : 15 février 201213 a slr a tous ben voila apres 13 ans de vie commune et 2 enfants ma demande es faite du coup c pour le 18 aout
Posté(e) : 15 février 201213 a Administrateur On est tous invité ? tout PGR ? Félicitations aux futurs mariés
Posté(e) : 15 février 201213 a Auteur On est tous invité ? tout PGR ? Félicitations aux futurs mariés ouf ça ferait du monde, merci jeff
Posté(e) : 15 février 201213 a félicitations et je vous souhaite beaucoup de bonheur je réserve vite les places de bateau pour le mois d'aout
Posté(e) : 15 février 201213 a En voilà une drôle d'idée........ Je plaisante, bien sûr ! Bon courage pour les préparatifs, et tous mes vœux de bonheur (même si c'est encore un peu tôt)...
Posté(e) : 15 février 201213 a slr a tous ben voila apres 13 ans de vie commune et 2 enfants ma demande es faite du coup c pour le 18 aout Felicitations! Et tu attends qu'on vous fait une brochette de trolls à la sortie de la mairie/église?
Posté(e) : 15 février 201213 a Super !! Fait gaff, 9 mois plus tard n°3 + n°4 sont arrivés !! Alors fait vraiment gaff !!!
Posté(e) : 15 février 201213 a slr a tous ben voila apres 13 ans de vie commune et 2 enfants ma demande es faite du coup c pour le 18 aout Comme on dit : Marié, 2 enfants = 3 raisons de boire
Posté(e) : 15 février 201213 a felicitation a vous 2 j'espere que le troll sera decoré en consequence
Posté(e) : 15 février 201213 a felicitation ludo moi j'y serai a la sortie de l'eglise ou mairie avec les trolleux de vireux et mon gros tout sale tout mes voeux de bonheur a vous deux
Posté(e) : 15 février 201213 a Auteur felicitation ludo moi j'y serai a la sortie de l'eglise ou mairie avec les trolleux de vireux et mon gros tout saletout mes voeux de bonheur a vous deux merci a tous christophe pas trop salle quand meme
Posté(e) : 15 février 201213 a On est tous invité ? tout PGR ? Félicitations aux futurs mariés content pour vous c'est une bonne chose le mariage et jeff je te dit pas la taille du chapiteau qu'il va falloir
Posté(e) : 15 février 201213 a Bravo Mr le maire va te dire "Pour le meilleur et pour le pire " ....moi avec le recul je m'aperçois que c'est dans le pire que je suis le meilleur