Aller au contenu

Un petit coucou au trolleur


patoch74

Messages recommandés

salut a tous , sa fait un moment que je ne suis venu sur le site :2 (21):

j'ai u pas mal de probleme de santé , et le dernier fut un accident de travail qui ma couter une incapacité a vie , bref donc je ne peut plus vraiment conduire mon troll et du coup je le met en vente :2 (25): avec un gros regret mais bon mon pépére s'ennuie sur le bitume ou a rester a la maison :2 (25): enfin je resterai toujours un grand fan du troll toute generation :2 (20):

 

voila! je tenai quand meme a vous faire un coucou :2 (23): , j'essayerai de me tenir informer des nouvelle des trolleur et du site ^^

j'espere pouvoir retourné un jour dans les bourbiers , je vais quand meme essayer de negocier un petit quad pour m'autoriser des petite sortie en montagne tres tranquille :2 (15)::2 (20):

 

allez j'offre la tournée général a tous et santé au patrol gr et une tournée special a jeff sans lui le troll ne serai pas devenu aussi populaire :betm13::betm13::betm13::betm13:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (15): J'ai retrouvé une photo sympa de cette belle journée en montagne.

 

 

p9091010.jpg

:2 (20)::2 (20): trop cool , j'espere que sa va pour toi , et si tu vien par chez moi hesite pas a venir a la maison sa fera plaisir , un petite tartiflette t'attendra :2 (4)::2 (4)::2 (4):

franchement quand je met en vente mon troll sa me fait mal au coeur alors le jour ou il va partir .....( je suis trés attacher a mon materiel truc de ouf mais bon c'est comme sa ) :2 (25):

 

enfin merci a tous pour votre soutien :2 (4)::2 (4):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un bel hommage que tu fais a ton troll

mais dit toi qu'avec quelqu'un d'autre,sa longue route continuera

presque toutes nos enclumes on eu beaucoup de proprio,c'est ca qui fait leur charme"meme revendu 10fois ils roulent toujours"" :2 (15)::2 (15):

bonne continuation a toi aussi

le meilleur reste a venir!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.