Posté(e) : 19 décembre 200519 a Je voudrais savoir les grosses différences entre une monte en 33" et une en 35" Inconvénients que vous avez rencontrer ? ? Si c'était à refaire ? ? J'hésite encore entre le 33 et le 35 A+
Posté(e) : 19 décembre 200519 a monte uniquement pour le TT ou aussi pour la route? Quel type de terrain?
Posté(e) : 19 décembre 200519 a mis à part le look , le 35 te remonte ta garde au sol réelle d'un pour , soit 2.5cm environ , et ça parrait peux mais c'est souvent le petit poil qui manque pour passer les boules de ponts dans des ornières ( bourbiers ) ou au dessus des cailloux la monte parcontre que je trouve ridicule c'est le 33x12.5 , tu n'as pas la hauteur et tu es trop large pour gratter correctement dans la boue !
Posté(e) : 19 décembre 200519 a 33/12,5 c'est trop large chuis d'accord mais la hauteur tu l'as, + 2cm par apport à un 235/85x16 par ex. 31/10,50 ridicule, 33/12,5 pas ridicule du tout surtout en profil extrême.
Posté(e) : 19 décembre 200519 a Administrateur Moi mes 285/75/16 me vont parfaitement look et efficacité !
Posté(e) : 19 décembre 200519 a quand j avais le kit+5 et le body+5 j avais du 33,apres j ai mis le kit +22 et les 33 etaint ridicules,je sus donc passé au 35 mais sur jantes en 8
Posté(e) : 20 décembre 200519 a quand j avais le kit+5 et le body+5 j avais du 33,apres j ai mis le kit +22 et les 33 etaint ridicules,je sus donc passé au 35 mais sur jantes en 8 A +22 là oui je veux bien croire que les 33 sont ridicules
Posté(e) : 20 décembre 200519 a Ben suis en 35" et vous pouvez me croire ou je passe les 33" passent pas
Posté(e) : 20 décembre 200519 a Ben suis en 35" et vous pouvez me croire ou je passe les 33" passent pas Un bon pilote avec un véhicule chaussé en 33 passera mieux qu'un âne avec des 35 (je parle pas pour moi, chui un âne en 33")
Posté(e) : 20 décembre 200519 a Slt Didier il faut que je te donne raison mais tu a qd même un peu de garde au sol en plus,alors parfois ça aide A+
Posté(e) : 22 décembre 200519 a Auteur J'ai toujours le cu... entre 2 chaises J'hésite toujours Petite différence de prix ( 80€ ) entre les 33" et les 35" montés . Qui a monté des couples coniques avec les 35" Si non, y a t il une GRANDE différence en TT et sur Route, rapport trop LONNGGG A+
Posté(e) : 22 décembre 200519 a je passerais au 35' , mais je veux des couples coniques , j'ai vu un trol long avec ic+35'+ couples coniques et je te le reconfirme , car on en a déja parlé a elboeuf , le proprio ALAIN qui etait au rassemblement me là prouver , pour winner ...ça winne maintenant mettre du 35' sans couples coniques , ça me dérange un peu car mon trol me sert tous les jours et il m'arrive de faire de long trajet ( 500 km ) et là moi aussi , je voudrais un peu plus d'avis de certain ...
Posté(e) : 22 décembre 200519 a Ben suis en 35" et vous pouvez me croire ou je passe les 33" passent pas pas d'accord , pour l'instant je suis revenu en 255x85x16 , et je passe bien souvent là ou des 35 sont tankés , en trial le problème se trouve bien souvent entre le siège et le volant je suis mème passé le WE dernier en 235x75 sur un terrano ou des 35 ne passaient pas
Posté(e) : 24 décembre 200519 a Mon avis, oui les 35" c'est trops haut pour la route, oui en TT c'est du bonheur la hauteur sous ponts, mais ça reste vachement roulable. En clair, des couples coniques et des 35, c'est le bonheur. Sans les couples, il vas tirrer trops longs entre les 3/4 et 4/5, à 80, soit il s'éssouffle (2500 rpm en 4 il reprend mal) soit il hurle et s'étouffe en 3 (3300 rpm). La solution est peut étre l'IC + décallage LDA pour qu'en 4 il monte la cote. Mais des couple conique ne lui ferais pas de mal, surtout qu'à l'orrigine, la reduction du troll est assez pauvre. Pour ma part, je regrette vraiment pas mes 33", mais je regrette de ne pas avoir prix plus extréme comme taille et profil. J'aurrais des tunnes, ce serais Booger en 37/13X15
Posté(e) : 24 décembre 200519 a Auteur Sans les couples, il vas tirrer trops longs entre les 3/4 et 4/5, à 80, soit il s'éssouffle (2500 rpm en 4 il reprend mal) soit il hurle et s'étouffe en 3 (3300 rpm). Si je comprend bien , tu restes toujours en 3 Vu ma p'tit prépa mécanique, je pense qu'il devrai reprendre facilement Te dirais ça dans . . . . . . . . . . . . une semaine A+
Posté(e) : 24 décembre 200519 a Moi je suis totalement stok niveau mécanique, et je la monte en 3 à 2700 rpm à 70 compteur ce qui fait presque 90 réel
Posté(e) : 24 décembre 200519 a Te dirais ça dans . . . . . . . . . . . . une semaine J'ai dans l'idée que tu vas largement dépasser le budget Patrol de plusieurs années
Posté(e) : 24 décembre 200519 a Auteur 'ai dans l'idée que tu vas largement dépasser le budget Patrol de plusieurs années Houai, mais étant donné que je ne vais plus avoir énormément de temps à consacrer au Troll ( déménagement et nouveau boulot pour 2006 ) , je prend un peu d'avance A+
Posté(e) : 24 décembre 200519 a perso je trouve que les 35 avec la petite modif de la pompe et la grosse marmite enlevé ça le fait tres bien,et c es ma voiture de tt les jours
Posté(e) : 25 décembre 200519 a déménagement pour 2006 ) si tu as besoin d'un coup de main , n'hésites pas
Posté(e) : 25 décembre 200519 a Auteur Pas de probléme mon Didier , je crois qu'il va y avoir un convoi de Troll en direction de la Manche fin Janvier A+
Posté(e) : 26 décembre 200519 a Moi aussi si je suis Dispo, pas de soucis Steffi, le soucis n'est pas "tout les jours", moi je prend pas de grande monté d'autoroute tout les jours, si j'allais au boulot avec mon troll il ne me poserais pas de probléme. Je vais lui remettre une louchée de cheeau quand même.
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