ouargla Posté(e) : 3 mars 2012 Partager ce message Posté(e) : 3 mars 2012 J'avais pas remarqué : ya un coteur ! je suis quatre quatreux ! mais pourquoi ? YA UN BIZUTAGE ? Pour le tonneau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ValdaineJP Posté(e) : 3 mars 2012 Partager ce message Posté(e) : 3 mars 2012 santé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nino Posté(e) : 3 mars 2012 Partager ce message Posté(e) : 3 mars 2012 Si tu as fais un tonneau j'espère que tu as fais des photos !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 3 mars 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 3 mars 2012 les bretons auront compris ! dans la marine ( dont j'etais ) , quand on bizute pour le passage de la ligne , on parle du tonneau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 3 mars 2012 Partager ce message Posté(e) : 3 mars 2012 Félicitations! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 4 mars 2012 Partager ce message Posté(e) : 4 mars 2012 nan pas de " bizutage " mais bravo pour ta promo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Yomgui Posté(e) : 4 mars 2012 Partager ce message Posté(e) : 4 mars 2012 J'avais pas remarqué : ya un coteur ! je suis quatre quatreux ! mais pourquoi ? YA UN BIZUTAGE ? Pour le tonneau es-tu sur d'avoir lu le règlement du forum ???? http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=533 et tu as des détails supplémentaires ici: http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=247&highlight=rangs Normalement il y a un coup à boire à chaque changement de grade.. alors à la tienne Ici, pas de Neptune, pas de bizutage, même s'il y a beaucoup de dignitaires. Mais qu'est-ce que l'on boit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pixav Posté(e) : 4 mars 2012 Partager ce message Posté(e) : 4 mars 2012 BRAVO!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sentucq Posté(e) : 4 mars 2012 Partager ce message Posté(e) : 4 mars 2012 un compteur oui ; félicitation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 4 mars 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 4 mars 2012 J'avais pas remarqué : ya un coteur ! je suis quatre quatreux ! mais pourquoi ? YA UN BIZUTAGE ? Pour le tonneau es-tu sur d'avoir lu le règlement du forum ???? http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=533 et tu as des détails supplémentaires ici: http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=247&highlight=rangs Normalement il y a un coup à boire à chaque changement de grade.. alors à la tienne Ici, pas de Neptune, pas de bizutage, même s'il y a beaucoup de dignitaires. Mais qu'est-ce que l'on boit UN COUP A BOIRE ??? BIENSUR §§§ POUR CHACUN D'ENTRE VOUS ( par exemple en escale pour descendre au MAROC ), invité chez moi avant de repartir .....et decouverte de BAYONNE zé alentours ! heu heu heu si vous venez à plusieurs , on plantera des tentes sur le terrain ! ooooooooollléééééééééé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 4 mars 2012 Partager ce message Posté(e) : 4 mars 2012 fellicitation pour ta promo et sans canape sante adishatz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jeremytroll Posté(e) : 4 mars 2012 Partager ce message Posté(e) : 4 mars 2012 sante a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patrol vert Posté(e) : 4 mars 2012 Partager ce message Posté(e) : 4 mars 2012 si tu passe par chez moi, boire un tonneau je veux bien, le faire j aime moins ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 5 mars 2012 Partager ce message Posté(e) : 5 mars 2012 Félicitations.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean-marie 73 Posté(e) : 5 mars 2012 Partager ce message Posté(e) : 5 mars 2012 bravo pour ta promo et a la tienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PirateofCorsica Posté(e) : 5 mars 2012 Partager ce message Posté(e) : 5 mars 2012 félicitations pour ta promo a salute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 6 mars 2012 Partager ce message Posté(e) : 6 mars 2012 Félicitation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés