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Featured Replies

Posté(e) :

Attention, attention! Voici la question à la con du p'tit nouveau, qui me poursuivra tout au long de ma carrière sur PGR !!!

 

Allez j'me lance: N'est-il pas problématique de faire 500 km d'autoroute avec des pneus Mud Max sur un 260 (rehaussé, snorkelé, treuillé et tout et tout...)?

 

Pour ceux qui, avant d'apporter une contribution constructive, ne pourront s’empêcher de me demander:" Mais pourquoi, diable, une idée aussi saugrenue?" voici le comment du pourquoi de la raison:

 

J'ai peut-être trouvé mon joujou, mais il est équipé comme précisé plus haut, et se trouve à 500 bornes... Donc...

Posté(e) :
Attention, attention! Voici la question à la con du p'tit nouveau, qui me poursuivra tout au long de ma carrière sur PGR !!!

 

Allez j'me lance: N'est-il pas problématique de faire 500 km d'autoroute avec des pneus Mud Max sur un 260 (rehaussé, snorkelé, treuillé et tout et tout...)?

 

Pour ceux qui, avant d'apporter une contribution constructive, ne pourront s’empêcher de me demander:" Mais pourquoi, diable, une idée aussi saugrenue?" voici le comment du pourquoi de la raison:

 

J'ai peut-être trouvé mon joujou, mais il est équipé comme précisé plus haut, et se trouve à 500 bornes... Donc...

 

aucun soucis pour faire le trajet,

 

mais ne t'attend pas non plus à rouler à 130 km/h :2 (17):

Posté(e) :

tu peux faire 500 bornes avec des mud max sur autoroute mais inutile de faire du 110 avec. la gomme va s'user tres rapidement. donc si tu roules pépère avec y a pas de soucis :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur
tu peux faire 500 bornes avec des mud max sur autoroute mais inutile de faire du 110 avec. la gomme va s'user tres rapidement. donc si tu roules pépère avec y a pas de soucis :2 (26):

 

Ok! Merki... Beh oui vu que les pneus sont presque neufs, ce serait dommage de les slicker..... Niveau vitesse, vu que c'est un 2.8 D et pas td je me doute que je ne vais pas beaucoup être dépaysé de mon vieux master de 1988...

Posté(e) :

Tu prends un ticket à l'entrée,

 

Tu te cale derrière un camion (50 mètres derrière (une bande + un espace) pour les distances de sécurité)

 

Après 500 kilomètres, tu donne ticket et CB à la guichetière (autant garder les emplois qu'avoir des machines, c'est plus long, mais ça dit bonjour...)

 

Tu est arrivé....

 

Bonne route. :2 (17)::2 (17)::2 (17):

 

Je ne vois pas plus de problèmes que ça

Posté(e) :
  • Auteur
Tu prends un ticket à l'entrée,

 

Tu te cale derrière un camion (50 mètres derrière (une bande + un espace) pour les distances de sécurité)

 

Après 500 kilomètres, tu donne ticket et CB à la guichetière (autant garder les emplois qu'avoir des machines, c'est plus long, mais ça dit bonjour...)

 

Tu est arrivé....

 

Bonne route. :2 (17)::2 (17)::2 (17):

 

Je ne vois pas plus de problèmes que ça

 

Donc comme avec mon Master... A part que la ça me coûtera moins cher en péage....

Posté(e) :

c est vrai quand roulant pepere pendant 500 bornes tu n useras pas tes pneus et en plus tu as le temps d admirer le paysage. :2 (15): adishatz.

Posté(e) :

te souhaite bonne route et qu'est ce que l on frait pas pour aller chercher un gros,

Posté(e) :

le bon coté de la chose c est que tu ne sera pas emmerdé par les radars :2 (15)::2 (15)::2 (15): un 2.8 atmo :2 (18)::2 (18): ca va te changer d un 3.3 :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Moi l année dernière j ai fais 300 borne avec silverstone extrême en 35/11,5/16 je t explique pas le bourdonnement rongrongrongrongronnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :2 (15):

Posté(e) :

Pour ma part, je dirais qu'il est incohérent de faire 500 bornes d'autoroute avec un 260..... :2 (15):

 

Si c'est pour rouler à 90/100, autant prendre les nationales à côté pour profiter du paysage... et c'est gratuit ! :2 (26):

Posté(e) :

:2 (3)::2 (3):

 

Tout à fait d'accord avec toi ... et surement beaucoup de stress en moins ... :2 (26): 500 Km sur autoroute à s'inquiéter pour le Troll, y a mieux :2 (19):

Posté(e) :
Pour ma part, je dirais qu'il est incohérent de faire 500 bornes d'autoroute avec un 260..... :2 (15):

 

Si c'est pour rouler à 90/100, autant prendre les nationales à côté pour profiter du paysage... et c'est gratuit ! :2 (26):

 

 

 

 

Bien d'accord avec ça........Pourquoi payer pour rouler à 90 ??? Je vous le demande, Fernande :2 (14):

Posté(e) :
Pour ma part, je dirais qu'il est incohérent de faire 500 bornes d'autoroute avec un 260..... :2 (15):

 

Si c'est pour rouler à 90/100, autant prendre les nationales à côté pour profiter du paysage... et c'est gratuit ! :2 (26):

 

d'accord avec toi, mais avec une réserve :

 

sur Nationale tu as beaucoup plus de relances, traversées diverses (villes/villages, rond-point) et là avec le véhicule en question ce n'est pas forcément très adapté ni reposant, en tout cas moins que l'autoroute :2 (21):

Posté(e) :

:2 (3)::2 (3):

 

Mais heureusement qu'il y a ça, parce qu' 90 sur autoroute..........JE DORS................ :2 (19):

Posté(e) :
  • Auteur

Bon beh il y en a pour 51€ de péages... Quand on achète un troll on est pas forcement à ça près, mais je crois que pour le coups, ce sera nationale....

Posté(e) :
Bon beh il y en a pour 51€ de péages... Quand on achète un troll on est pas forcement à ça près, mais je crois que pour le coups, ce sera nationale....

 

D'autant plus que si ton 260 fait plus de 2m de haut, tu vas payer le même tarif qu'avec ta camionnette :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Je le sais, j'y ai droit à chaque fois :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

salut a tous moi jai deja fait des kilmometres sur autoroute jai du fedima f mub en 35/12.5/15 faut pas s atendendre a une petite conso et sa vibre un peut moi je depasse pas le 100 sais bien assez bonne route a toi :2 (15):

Posté(e) :

Moi je ne prendrais pas l'autoroute parce que si tu te cales derrière un camion (en respectant les distances de sécurité), au bout de 5 minutes tu auras un semi au cul à 2 mètres (voire moins) derrière et là ce n'est plus seulement pour tes pneus que tu t'inquiètes..... Pour moi, c'est l'horreur.

Posté(e) :
Bon beh il y en a pour 51€ de péages... Quand on achète un troll on est pas forcement à ça près, mais je crois que pour le coups, ce sera nationale....

 

D'autant plus que si ton 260 fait plus de 2m de haut, tu vas payer le même tarif qu'avec ta camionnette :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Je le sais, j'y ai droit à chaque fois :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

Ce n'est pas la hauteur total qui compte, c'est la hauteur de carrosserie au niveai de la roue avant (qui doit etre a moins de 1m10 je crois)

Posté(e) :

:Forum65: pour la national ,100 km/h sur autoroute pendant 500 bornes

perso je pète un câble :2 (24):

et au moins sur la RN tu vois du paysage et tu peut t'arrêter manger dans un bon gastro avec l'argent de l'autoroute :2 (26):

mais c'est toi qui vois :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

Ben c'est tout vu, j'en ai trouvé un plus près... :2 (17):

Posté(e) :

Ce n'est pas la hauteur total qui compte, c'est la hauteur de carrosserie au niveai de la roue avant (qui doit etre a moins de 1m10 je crois)

 

C'était, ce n'est plus.

 

http://www.autoroutes.fr/fr/classification-des-vehicules.htm

 

Ah, ben oui, avec tous ces monospace maintenant, ça pouvait plus aller

 

Je suis a la boure

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