Posté(e) : 18 septembre 20159 a Sinon tu peux suivre les explications données par le lien en début du post si tu comprends l'anglais bien sur!
Posté(e) : 11 septembre 20204 a Bonjour, je relève ce post intéressant car hier, j'ai monté une dawes et une needle valve, j'ai la vanne egr condamnée, décata, interco soudé, turbo neuf...et malgré tous mes essais impossible de ne pas avoir des coupures d'injection même à une pression très basse. Je précise que je suis en BVA et boitier KIT POWER. Avez vous une idée. En sachant que mon but est surtout de faire baisser mes EGT en vitesse stabilisée donc d'avoir une pression turbo un peu plus haute qu'avec la géométrie variable. Sans la dawes et la needle tout fonctionne très bien, avec bien sur le Yoyo sur mon mano de pression de turbo... Merci à vous pour les conseils.
Posté(e) : 11 septembre 20204 a j’ai posté de très nombreux messages sur ces sujets. Le montage dawes et needle garde les aubes fermées totalement jusqu’à l’ouverture de la dawes et là, elles s’ouvrent entièrement. pas bon. il faut ajouter une autre needle derrière la dawes et faire ouvrir la dawes bien plus tôt vers 300 mbar en régulant le flux derrière pour les mises en sécurité lire le post “les mystères du débitmètre “. Modifié 11 septembre 20204 a par phdv61