Aller au contenu

C'est fini


jgpoudrel

Messages recommandés

Voilà le Troll est parti , P'tit con a acheté sa 300 M :2 (21):

Entretenez ce forum sympatique, et gardez votre passion pour ce gros sac au look et aux compétences de vrai baroudeur. :2 (26):

Un :foodman: particulier à Juju, Ducat et Papi Kawa de la part d'un ancien gonfleur d'hélice :2 (26):

Un :bravo: à GR 55, aérazur, et Pierre GROJEAN.

Bonne route à tous :betm13:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne route a toi l'ami , et qui sais peut être un jour de retour parmi en troll , bonne continuation !!!

 

:2 (20): il y a un 4.2 Cherokee BVA qui m'a fait un clin d'oeil quand je suis allé chercher la 300 M :2 (21):

 

et un nouveau patrol pourquoi pas :2 (18)::2 (19)::saut17:

 

foxminibytitine.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne route a toi l'ami , et qui sais peut être un jour de retour parmi en troll , bonne continuation !!!

 

:2 (20): il y a un 4.2 Cherokee BVA qui m'a fait un clin d'oeil quand je suis allé chercher la 300 M :2 (21):

 

 

Fait toi plaisir l'ami , rien de tél !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne route a toi l'ami , et qui sais peut être un jour de retour parmi en troll , bonne continuation !!!

 

:2 (20): il y a un 4.2 Cherokee BVA qui m'a fait un clin d'oeil quand je suis allé chercher la 300 M :2 (21):

 

Reviens, tu es ici chez toi. Et pour ton truc américain on se renseignera en off si tu as besoin.... Mais toi, on tient à te garder! :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces MSG de sympathie, je suis sincèrement touché :2 (20):

J'ai vraiment apprécié le Troll, tant pour son gabarit d'ours canadien, son caractère joueur en zones ou sa souplesse de jeune fille en fleur :2 (20)::2 (15):

J'accepte votre aimable invitation et reviendrai donc participer à ces échanges conviviaux en tant que consultant externe :Forum19:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (3): C'est clair... les membres qui disent bravo à gr-55 et à aerazur ne courent pas les rues ! :2 (21):

 

Donc tu DOIS rester ! :2 (17)::2 (15):

 

:2 (15): Le club des méchants, tordus, imbuvables modos qui font qu' à se moquer et censurer. C'est NOUS! :2 (15):

 

L'éclair de lucidité du jour :2 (15)::2 (15):

mouai, sont pas "blanc, bleu" quand même, moi j'les sens fourbes, et pis des gardes chiourme qui cause pas allemand, je trouve ça suspec :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme dis la chanson "ce n'est qu'un au revoir mon frére

oui nous nous reverrons

ce n'est qu'un au revoir

 

(j'ai abrégé)

 

 

parti chez les ricaines alors :2 (18):

 

J'hésite entre deux limited qui sont dans mes prix; un 5.2 L de 225 000 kms et un 4 L de 255 000kms. :2 (21):

Mais je suis très conterarié par la somme que je vais devoir verser au conseil général pour la carte grise. :2 (10): Surtout pour ce qu'il en fait :2 (20):

C'est bête au lieu de chercher une maison dans le Var, je ferais mieux de chercher au Luxembourg :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouai, sont pas "blanc, bleu" quand même, moi j'les sens fourbes, et pis des gardes chiourme qui cause pas allemand, je trouve ça suspec :2 (15):

 

Es tu bien certain de ce que tu avances, Liebchen? :2 (10):

 

Et mon char, où en est mon char?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'hésite entre deux limited qui sont dans mes prix; un 5.2 L de 225 000 kms et un 4 L de 255 000kms. :2 (21):

Mais je suis très conterarié par la somme que je vais devoir verser au conseil général pour la carte grise. :2 (10):

 

Tu risque d'être encore bien plus contrarié quand tu vas passer à la pompe :2 (15)::2 (15)::2 (15): C'est 15 litres au 100 pour le 4 L, et pas loin de 20 pour le 5.2 :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage, j'aimais ce temps désinvolte ou nous nous égratinions avec élégence sur différents thémes qui n'avaient souvent aucun rapport avec le "patrol" le comble sur le sîte PGR.

Ce qui est amusant, je suis dans le même objectif que toi, quant à mon futur avec un troll, comme tu as surement pu le constater, et nous avons choisi le même titre de topic pour l'annoncer.

Je te salut bien bas et te souhaite bonne chance pour la suite.

Salut à toi jgpoudrel.

 

Nino

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.