Aller au contenu

Une nissan patrol avec 8 roues


chenini hamza

Messages recommandés

c'etais au pays du golf !!!!!!!! elle ma vraiment étonné

de mon opinion je crois que les gens du pays du golf sont les plus califé a modifier les trols dans leur garage

car quand j'aitais au arabic saudit jai trouvé une trol super safari V8 essence 32 soupape est il as fait une modidfication au niveau du motor . il ma dit que maintenent ma trol est de 1000 horse power ...wow !!!!

296870_259535654082239_79326861_n_156.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai pas la video mais oui la conduite de cette trol est vraiment difficile spécialement au erg hah mais je pense qu'elle est tres forte et dure aussi :2 (17): anssi que le montage des trols du golf il est vraiment différent que l'africain ou bien l’européen ..

 

En tout cas je suppose que le salon doit valoir le coup? :2 (17):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (3):

 

Et oui, ils ont commencé par le psg

Bientot tout Paris bien qu'ils y soient deja bien implantés.

Ensuite vous irez tous a la mosquée :2 (14):

Vous serez mignon dans vos trols avec le torchon a carreaux sur la tete.

ça pourra toujours servir a essuyer la jauge quand vous vérifirez le niveau d'huile :2 (14)::2 (14):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (3):

 

Et oui, ils ont commencé par le psg

Bientot tout Paris bien qu'ils y soient deja bien implantés.

Ensuite vous irez tous a la mosquée :2 (14):

Vous serez mignon dans vos trols avec le torchon a carreaux sur la tete.

ça pourra toujours servir a essuyer la jauge quand vous vérifirez le niveau d'huile :2 (14)::2 (14):

 

Sans moi en tapis j'ai ce qui faut ... :2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que les gens du pays du golf sont les plus califé a modifier les trols dans leur garage

 

là je te reprend alors peut être que ce sont les califs qui font équiper leur engins, mais les plus qualifiés je ne pense pas.

par contre ce sont ceux qui ont un budget sans fond pour s'autoriser toutes les folie en terme de préparation :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quant je voi la photo te ce trol .pour moi c est un mon respet de la mecanique .le trol est pas fait pour ca :2 (22): mais ca n engage que moi :2 (26):il on vraiment du pognon a bouffer

 

et ils ont pas mis la photo ou le troll a fini sur le flanc ??? :2 (15): en tout cas je suis bien d'accord avec toi , c'est pas des véhicules destinés à faire ça ....... :2 (10)::2 (10):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quant je voi la photo te ce trol .pour moi c est un mon respet de la mecanique .le trol est pas fait pour ca :2 (22): mais ca n engage que moi :2 (26):il on vraiment du pognon a bouffer

 

et ils ont pas mis la photo ou le troll a fini sur le flanc ??? :2 (15): en tout cas je suis bien d'accord avec toi , c'est pas des véhicules destinés à faire ça ....... :2 (10)::2 (10):

 

c'est vrais que ce n'est pas fait pour ça , n'empêche que mettre 2 tonnes sur 2 roues :respect2:

car moi je ne m'y amuserais pas , trop peur de casser le troll :2 (20):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quant je voi la photo te ce trol .pour moi c est un mon respet de la mecanique .le trol est pas fait pour ca :2 (22): mais ca n engage que moi :2 (26): il on vraiment du pognon a bouffer

 

en même temps aucun véhicule n'est fait pour ça à la base :2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.