Aller au contenu

Vol de voiture


jpg44

Messages recommandés

le problème n'est pas que les voleurs arrivent à déjouer les système anti-vol des voitures, le problème c'est qu'il n'y a pas d'effraction ... pour faire marcher les assurances ça doit être plus dur... mais bon en générale la voiture n'est pas retrouvée .... ou au pire on retrouve les reste calcinés. :2 (10):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, ma renault m'en fous, elle est assurée pendant 5 ans au prix du neuf sans décôte....mon trol par contre est attaché au pare chocs et au truil par 2 mètres 50 de chaîne d'ancre de 12 mm et un U moto SRA 4 à un abre de 40 de diamètre, le tout dans un bois avec une zone de tir dédagée de 80 mètres ........................ :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso on m'a volé 4 voiture en 20 ans, en différents lieux.

 

une fiat uno : des jeunes me l'ont volé pour rentrer d'une fête, au passage ils ont fait un rally-cross. ils ont abandonné la voiture et j'ai eu autant de réparation que le prix de l'argus mais c'est l'assurance qui a payé.

 

une 405 D break : des jeunes ont volés des voitures de Ales jusqu'à Vendargues et à chaque villages ils changeaient de voiture et brulaient l'ancienne... ils ont été arrêtés apèrs avoir brulé la mienne. reconnus coupable, du coup les assurances m'ont rembourssé malgré que j'étais assuré au tiers minimum.

 

un Datsun Patrol 3L3 : des gars ont cassé leur patrol, du coup ils m'ont volé le mien et mis leurs plaques d'immatriculation sur le mien. ils se font attrappé et malgré des aveux, la justice a estimé qu'il n'y avait pas assé de preuve ! bref au passage ils m'avaient fait beaucoup de dégat électrique et ç'est rest pour ma gueule car assuré au tiers minimum et les assurances se fit au verdict de la justice...

 

une jeep cherokee : on me l'a volé pour faire un casse, puis incendié mais là j'étais assuré tous risques donc pas eu de problèmes...

 

régulièrement des gens qui se promènent sonnent à ma porte et à celles de mes voisins pour voir s'il y a quelqu'un dans le quartier, et comme dans le quartier on travaille presque tous dans la même boite avec des horaires de 3/8, il y a toujours l'un d'entre nous pour appeler les flics et pour l'instant (je touche du bois) ça a suffit pour ne pas se faire voler ou cambrioler....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette électronique c'est la misère... dans ma boite, dejà deux chauffeurs ( sur 6 qu'on tourne sur l'italie) se sont faits ouvrir les portes comme ca, gazer puis voler le cash, par chance ils ont pas l'air de piquer les ordis et téléphones, gps etc... moins facile a refourguer. mais après va prouver l'effraction, seule "preuve", le côté passager était sali par de la terre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur que c'est pas malin de la part d'autoplus mais si cette video peut prouver a certain expert qu'il peut y avoir vol sans effraction

j'ai un membre de ma famille qui c'est fait tirer sa c4 vts et l'assurance ne rembourse pas car le vehicule n'a pas était forcé :2 (25): :2 (25): :2 (25):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.