Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour à tous je viens de m inscrire sur le site je possède un patrol gr de 94 transformer en pickup et ki est greffé un moteur boîte de 3.3td avec un kit rehausse +10 big bore un body de + 15cm des pneus en 35 1 an de remise en état dur boulo lol .mais impossible de mettre des photos je ni arrive pas alors si kelkun peu m aider ce serai cool merci à vous tous

Posté(e) :

Bienvenue parmi nous , impatient de voir ton troll , doit être un beau monstre !!!

Posté(e) :

Et bien voila :2 (19): en plus il est beau :2 (15)::2 (15):

Sois le bienvenue chez les :blazer-gray:

Pich :betm13:

Posté(e) :

Bienvenue chez les :blazer-gray: et sur :Patrol-grnet:

joli ton trol

foxminibytitine.gif:betm13::betm13::betm13:

Posté(e) :
  • Auteur

merci a tous par hazard personne aurai un snorkel a vendre pour mon trol des foie ?

Posté(e) :
  • Auteur
Bonjour à tous je viens de m inscrire sur le site je possède un patrol gr de 94 transformer en pickup et ki est greffé un moteur boîte de 3.3td avec un kit rehausse +10 big bore un body de + 15cm des pneus en 35 1 an de remise en état dur boulo lol .mais impossible de mettre des photos je ni arrive pas alors si kelkun peu m aider ce serai cool merci à vous tous
( resolu)
Posté(e) :

Maintenant que c'est fait....... :2 (15):

:welcome::betm13:

Joli bestiau..... :2 (26)::2 (17):

Posté(e) :

bienvenu a toi sur pgr :2 (26): tu a monter en fixe la tole stier. tu ne peux plus ouvrir les demi porte ou il y a des verin sur cette tole :2 (24): s