Aller au contenu

Patrol y61 de 2006, Mo68


Messages recommandés

  • 5 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
Salut,jolie troll. Tes pneus c'est du 33 12.5 15 ? Les jantes ont quel déport stp merci

 

Salut

 

Oui les pneus sont bien du 33 12.5 15. Pour le deport des jantes je ne sais pas.... Je sais pas si on peux le mesurer et comment ?!

 

Donc apres quelques kilomètres avec ces roues dessus, cela ne me convient pas.. le gros a vraiment de la gueule et il arrache bien les pneus mais beaucoup trop large sans rehausse.

 

Je vais m'en defaire et cherche du 285/75/16 avoir pour un echange si quelqu'un est interreser..

 

Je ne sais absolument pas quels type de pneus choisir.. je fais dans les 40 km par jour.. et de la foret (cherche du bois) et a la chasse et en montagne.

 

IL me faudrait je pense un poil plus que du 50/50 mais 60 TT/ et 40 route ca n'existe pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont les mixtes de chez Cooper mais je les classerai au dessus des mixtes styles BF AT ou AT 694 de chez Bridgedtone, j'ai roulé pendant deux ans avec et j ai un pote qui a ça sur son Def, pas de soucis même dans du gras. Maintenant si tu es dans une super bouillasse un vrai mud devrait doit être meilleur mais il trouvera aussi ses limites.

Bref au vu de ton cahier des charges le ST de chez me semble l idéal pour toi. Attends d'autres avis ou pose la question dans le forum des pneus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,jolie troll. Tes pneus c'est du 33 12.5 15 ? Les jantes ont quel déport stp merci

 

Salut

 

Oui les pneus sont bien du 33 12.5 15. Pour le deport des jantes je ne sais pas.... Je sais pas si on peux le mesurer et comment ?!

 

Donc apres quelques kilomètres avec ces roues dessus, cela ne me convient pas.. le gros a vraiment de la gueule et il arrache bien les pneus mais beaucoup trop large sans rehausse.

 

Je vais m'en defaire et cherche du 285/75/16 avoir pour un echange si quelqu'un est interreser..

 

Je ne sais absolument pas quels type de pneus choisir.. je fais dans les 40 km par jour.. et de la foret (cherche du bois) et a la chasse et en montagne.

 

IL me faudrait je pense un poil plus que du 50/50 mais 60 TT/ et 40 route ca n'existe pas.

 

 

salut,je pense que je vais mettre des 33 12.5 15 comme les tiens.car avec ma rehausse et mon body on dirais que j'ai des roue de vélo.pourtant c'est des 265 75 16 en km2.

dépasse t'il de la caisse :2 (18):

je veux bien te les échanger.mais avant je veux être sur que cela ne dépassera pas de la caisse.

si tu es intéresser envoie moi un mp.comme ça je te donne mon tel pour qu'on en cause.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

J'ai utilisé les Cooper ST (60tt et 40route) pendant des années sur mon HDJ-80 en 315 75 R16. C'est à mon avis, l'un des 2 ou 3 meilleurs pneus pour le raid (bien mieux que le BF AT)... Mais comme tous les mixtes, c'est un compromis.

- ultra résistant

- excellent dans la caillasse, la terre, le sable,

- dans la boue bien collante, il se remplit vite et ne débourre pas bien.

- relativement bruyant sur route (ancienne technologie)

 

Le ST Maxx semble très prometteur, mais je n'ai pas d'expérience perso avec.

 

cordialement

Nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,jolie troll. Tes pneus c'est du 33 12.5 15 ? Les jantes ont quel déport stp merci

 

Salut

 

Oui les pneus sont bien du 33 12.5 15. Pour le deport des jantes je ne sais pas.... Je sais pas si on peux le mesurer et comment ?!

 

Donc apres quelques kilomètres avec ces roues dessus, cela ne me convient pas.. le gros a vraiment de la gueule et il arrache bien les pneus mais beaucoup trop large sans rehausse.

 

Je vais m'en defaire et cherche du 285/75/16 avoir pour un echange si quelqu'un est interreser..

 

Je ne sais absolument pas quels type de pneus choisir.. je fais dans les 40 km par jour.. et de la foret (cherche du bois) et a la chasse et en montagne.

 

IL me faudrait je pense un poil plus que du 50/50 mais 60 TT/ et 40 route ca n'existe pas.

 

 

salut,je pense que je vais mettre des 33 12.5 15 comme les tiens.car avec ma rehausse et mon body on dirais que j'ai des roue de vélo.pourtant c'est des 265 75 16 en km2.

dépasse t'il de la caisse :2 (18):

je veux bien te les échanger.mais avant je veux être sur que cela ne dépassera pas de la caisse.

si tu es intéresser envoie moi un mp.comme ça je te donne mon tel pour qu'on en cause.

 

Je te fais une photo des roues et je tenvoi ca.. Peux tu men faire une des tiennes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.