Posté(e) : 3 novembre 201212 a Auteur Je ne sais toujours pas quelles tailles mettre... le cooper st max me plait bien mais la taille...
Posté(e) : 3 novembre 201212 a Je ne sais toujours pas quelles tailles mettre... le cooper st max me plait bien mais la taille... Pourquoi pas du 285/75/16 ?
Posté(e) : 7 novembre 201212 a Auteur Ben je pense que je vais mettre du 285/70-17 sur mes jantes d'origines.... Vous en pensez quoi pour un raid futur au maroc et sans rehausse ???
Posté(e) : 7 novembre 201212 a salut pourquoi pas du 285/75/16 j ai ça MOI mais bon je suis un peu rehausser les pros te diront a+
Posté(e) : 7 novembre 201212 a Auteur je trouve pas de jantes d'occas en 16.. memes a repeindres c'est pas un soucis...
Posté(e) : 7 novembre 201212 a je ne trouve pas de jantes d'occas en 16 .. même à repeindre c'est pas un souci ... peut-être les miennes à vendre, passe à l'occas
Posté(e) : 8 novembre 201212 a Auteur je ne trouve pas de jantes d'occas en 16.. même à repeindre c'est pas un souci ... peut-être les miennes à vendre, passe à l'occas Salut Michel... Tu as quoi comme jantes ? Taille déport ? Désolé mais on se croise vraiment pas souvent .. J'ai beaucoup de boulot ....
Posté(e) : 8 novembre 201212 a Désolé mais on se croise vraiment pas souvent.. J'ai beaucoupde boulot .... Ouai je suis à 50 h la semaine pour les jantes c'est du 16 en -25
Posté(e) : 12 novembre 201212 a Auteur Désolé mais on se croise vraiment pas souvent.. J'ai beaucoupde boulot .... Ouai je suis à 50 h la semaine pour les jantes c'est du 16 en -25 Combien tu les vends ? Je regarde sur leboncoin pour des roues...
Posté(e) : 3 mars 201312 a Auteur Voila une photo de mon montage du phare de recul sur mon gros... C'est le jour et la nuit comparé a avant
Posté(e) : 6 mars 201312 a Auteur Tu peux montrer la fixation de la patte ? Voila Pierre la photo , mieux je ne peux pas faire
Posté(e) : 13 mars 201312 a Auteur salut qu'as-tu fait au niveau de tes raccords tu les as changés ? merci Il y avait deux " T " livrés avec le filtre, je les ai coupés et j'ai mis un filetage 1/4 de pouce dedans ... ce qui beaucoup plus courant... voila
Posté(e) : 5 février 20169 a Auteur Petit cadeau pour le gros.. Maintenant plus qu'à le monter. Dites-moi si un autre filtre à air aiderait le moteur à mieux "respirer" ? Avez-vous des liens ? Merci
Posté(e) : 5 février 20169 a Un schnorkel avec l'entrée face à la route l'aiderait bien respirer ... !
Posté(e) : 6 février 20169 a Référent Mécanique le deul "obstacle" ne peut être qu'un mauvais filtre à air ou un filtre très encrassé ..... le turbo n'a pas besoin d'un snorkel pour bien aspirer puisque on peut le régler pour qu'il souffle à plus de un bar
Posté(e) : 8 février 20169 a Auteur le deul "obstacle" ne peut être qu'un mauvais filtre à air ou un filtre très encrassé ..... le turbo n'a pas besoin d'un snorkel pour bien aspirer puisque on peut le régler pour qu'il souffle à plus de un bar Un filtre green Pierre c'est mieux qu'un origine ? Cela aide t'il ? Les snorkels des chez max4x4 vous en pensez quoi ?
Posté(e) : 8 février 20169 a Référent Mécanique tout à fait, avec le green ou similaire le turbo ne soufflera pas plus mais tu auras le bruit flatteur de l'admission et comme dit plus haut plus de particules abrasives qui passeront
Posté(e) : 2 mars 20178 a Bonjour mo68, avec le snorkel mon patrol respire à plein poumon. Tu te souviens de moi, je t'ai racheté tes jantes de 17 on s'était donné rendez-vous à St Die au Cora
Posté(e) : 19 mars 20178 a Auteur Bonjour mo68, avec le snorkel mon patrol respire à plein poumon. Tu te souviens de moi, je t'ai racheté tes jantes de 17 on s'était donné rendez-vous à St Die au Cora Salut Bien sur que je me souviens... tu ne revends pas les jantes ?
Posté(e) : 3 avril 20178 a Bonjour, il n'y a pas mieux qu'un snorkel pour que ton moteur respire, au fait non je ne revends pas les jantes. Mais j'avais vu à la brocante et les accessoires les mêmes jantes que tu m'as vendues. Moi sur le mien j'ai mis une ligne complète Tecinox, plus de catalyseur, et ai condamné la vanne EGR, plus le snorkel et bien on ne reconnait plus le patrol. Que du bonheur, j'aurais dû faire ça beaucoup plus tôt, le moteur c'est le jour et la nuit.
Créer un compte ou se connecter pour commenter