Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

Je ne sais toujours pas quelles tailles mettre... le cooper st max me plait bien mais la taille...

 

:2 (10)::2 (10):

Posté(e) :
Je ne sais toujours pas quelles tailles mettre... le cooper st max me plait bien mais la taille...

 

:2 (10)::2 (10):

 

Pourquoi pas du 285/75/16 ? :2 (13):

Posté(e) :
  • Auteur

Ben je pense que je vais mettre du 285/70-17

sur mes jantes d'origines....

 

Vous en pensez quoi pour un raid futur au maroc et sans rehausse ???

Posté(e) :
  • Auteur

les prix sont :2 (10)::2 (10)::2 (10):

Posté(e) :

salut pourquoi pas du 285/75/16 j ai ça MOI mais bon je suis un peu rehausser les pros te diront a+

Posté(e) :
  • Auteur

je trouve pas de jantes d'occas en 16.. memes a repeindres c'est pas un soucis...

Posté(e) :
je ne trouve pas de jantes d'occas en 16 .. même à repeindre c'est pas un souci ...

 

peut-être les miennes à vendre, passe à l'occas :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur
je ne trouve pas de jantes d'occas en 16.. même à repeindre c'est pas un souci ...

 

peut-être les miennes à vendre, passe à l'occas :2 (26):

 

Salut Michel...

 

Tu as quoi comme jantes ? Taille déport ?

 

Désolé mais on se croise vraiment pas souvent .. J'ai beaucoup

de boulot ....

Posté(e) :
Désolé mais on se croise vraiment pas souvent.. J'ai beaucoup

de boulot ....

 

Ouai je suis à 50 h la semaine :2 (15): pour les jantes c'est du 16 en -25 :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur
Désolé mais on se croise vraiment pas souvent.. J'ai beaucoup

de boulot ....

 

Ouai je suis à 50 h la semaine :2 (15): pour les jantes c'est du 16 en -25 :2 (26):

 

Combien tu les vends ? Je regarde sur leboncoin pour des roues...

  • 3 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Voila une photo de mon montage du phare de recul sur mon gros...

C'est le jour et la nuit comparé a avant :2 (20)::2 (15):

 

photo(4).jpg

Posté(e) :
  • Auteur
Tu peux montrer la fixation de la patte ? :2 (21):

Voila Pierre la photo , mieux je ne peux pas faire :2 (15):

 

photo(7.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

photo(1).jpg

 

Voila montage du pré-filtre Djebel Line fait :2 (15):

Posté(e) :

salut qu 'a tu fait au niveau de t es raccords tu les as changés?merci

Posté(e) :
  • Auteur
salut qu'as-tu fait au niveau de tes raccords tu les as changés ? merci

 

Il y avait deux " T " livrés avec le filtre, je les ai coupés et j'ai mis un filetage 1/4 de pouce dedans ... ce qui beaucoup plus courant...

 

voila

  • 2 ans plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Petit cadeau pour le gros..

IMG_2032.JPG

 

Maintenant plus qu'à le monter.

Dites-moi si un autre filtre à air aiderait le moteur à mieux "respirer" ?

Avez-vous des liens ?

 

Merci

Posté(e) :

Un schnorkel avec l'entrée face à la route l'aiderait bien respirer ... !

Posté(e) :
  • Auteur
le deul "obstacle" ne peut être qu'un mauvais filtre à air ou un filtre très encrassé ..... le turbo n'a pas besoin d'un snorkel pour bien aspirer puisque on peut le régler pour qu'il souffle à plus de un bar

 

 

Un filtre green Pierre c'est mieux qu'un origine ?

Cela aide t'il ?

 

Les snorkels des chez max4x4 vous en pensez quoi ?

Posté(e) :

laisse l'origine plutôt que ces passoires faites pour le bitume :2 (26):

  • 1 an plus tard...
Posté(e) :

Bonjour mo68, avec le snorkel mon patrol respire à plein poumon. Tu te souviens de moi, je t'ai racheté tes jantes de 17 on s'était donné rendez-vous à St Die au Cora

  • 3 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur
Bonjour mo68, avec le snorkel mon patrol respire à plein poumon. Tu te souviens de moi, je t'ai racheté tes jantes de 17 on s'était donné rendez-vous à St Die au Cora

 

Salut

 

Bien sur que je me souviens... tu ne revends pas les jantes :2 (15): ?

  • 3 semaines plus tard...
Posté(e) :

Bonjour, il n'y a pas mieux qu'un snorkel pour que ton moteur respire, au fait non je ne revends pas les jantes. Mais j'avais vu à la brocante et les accessoires les mêmes jantes que tu m'as vendues. Moi sur le mien j'ai mis une ligne complète Tecinox, plus de catalyseur, et ai condamné la vanne EGR, plus le snorkel et bien on ne reconnait plus le patrol. Que du bonheur, j'aurais dû faire ça beaucoup plus tôt, le moteur c'est le jour et la nuit.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.