Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Et oui, la transmission d'un trol en position 4x4 = un disco (qui est 4x4 permanent) avec le blocage de diff central enclenché :2 (26): donc si le gars ne l'avait pas enclenché, normal qu'il galère plus :2 (26):

 

 

Pareil il a vu la vidéo et il est entrain de chercher un trol d'occase...... :2 (15):

Posté(e) :

En TT et encore plus dans la boue, il y a beaucoup de facteurs qui rentrent en ligne de compte, déja le pilote y est pour beaucoup, ensuite les pneus (route, mud , pression, dimension ..etc) , les blocages AV et AR ...etc etc

Posté(e) :

Plus facile est un petit mot , patrol un jour patrol toujours !!!

Posté(e) :

Non là c'est vraiment le troll qui fait la différence :blazer-gray::agah:

Posté(e) :

et pour la petite annectote hier en passant devant un garage il y avait un def sur une depanneuse :2 (15): adishatz.

  • 3 semaines plus tard...
Posté(e) :

Enfin moi sa me ferai mal de me faire faire la trace par un disco c'est LA HONTE un peut quand meme :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

en plus en voyant passer le 1er. on sait comment accélérer , la profondeur , la vitesse à tenir ... :2 (20)::2 (23):

Posté(e) :
et encore plus fou

 

 

 

ou l'art de se faire ch..r, il passe à coté le chemin est en bien meilleur état !!! :2 (14)::2 (14):

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.