Posté(e) : 24 mars 201213 a Et oui, la transmission d'un trol en position 4x4 = un disco (qui est 4x4 permanent) avec le blocage de diff central enclenché donc si le gars ne l'avait pas enclenché, normal qu'il galère plus Pareil il a vu la vidéo et il est entrain de chercher un trol d'occase......
Posté(e) : 24 mars 201213 a En TT et encore plus dans la boue, il y a beaucoup de facteurs qui rentrent en ligne de compte, déja le pilote y est pour beaucoup, ensuite les pneus (route, mud , pression, dimension ..etc) , les blocages AV et AR ...etc etc
Posté(e) : 24 mars 201213 a et surtout le passage était déjà fait C'est toujours plus simple effectivement
Posté(e) : 25 mars 201213 a et pour la petite annectote hier en passant devant un garage il y avait un def sur une depanneuse adishatz.
Posté(e) : 11 avril 201213 a Enfin moi sa me ferai mal de me faire faire la trace par un disco c'est LA HONTE un peut quand meme
Posté(e) : 11 avril 201213 a en plus en voyant passer le 1er. on sait comment accélérer , la profondeur , la vitesse à tenir ...
Posté(e) : 15 avril 201213 a et encore plus fou ou l'art de se faire ch..r, il passe à coté le chemin est en bien meilleur état !!!
Créer un compte ou se connecter pour commenter