Posté(e) : 29 mars 201213 a excellent merci pour ces photos j'adore trop la gueule que ça fait avec les extensions d'ailes sur dimensionner et leur pneu de ouf par contre sur la route ça doit sonner grave les pneus à cloue
Posté(e) : 29 mars 201213 a Merci rep pour tes infos. Concernant la tenue de route, dans un vieil article que j'ai sur un mag, ils disent un trés gros "flou" dans la direction, un confort chewing gum. A mon avis on peut ajouter à la liste un freinage délicat: diametre et inertie des roues.
Posté(e) : 29 mars 201213 a Et à mon avis les designers de chez Arctic trucks doivent bien s'éclater pour faire des extensions aussi bien dessinées pour tous les models de 4x4 qu'il y à !
Posté(e) : 30 mars 201213 a Sachant que c'est prevu quand meme et avant tout pour chez eux!! le Flou de la direction dans la neige doit etre moins flagrant!!! Et je me dis que le 17 n'est pas forcement dangereux car cela reste une taille classique pour un GROS
Posté(e) : 30 mars 201213 a Nitro se posait la question sur la route, c'est sur que sur neige.... 17 tu parles du diametre de la jante ? Parceque là c'est pas les jantes qui sont impressionantes (quoique 14 ou 16' de large c'est quand meme du hors norme) mais surtout le diametre et la largeur des gommes. Et leur capacité à tenir dégonflé, ils encaissent 400gr de pression sans probleme, et leur gomme reste relativement tendre malgrès les -30 ou -40°
Posté(e) : 31 mars 201213 a Ca doit tirer sur la mécanique et le moteur doit bien boire aussi (surtout que c'est de la gomme tendre) Mais c'est vrai que ça a de la gueule
Posté(e) : 31 mars 201213 a Ben d'une part les mneus, et d'autre part la neige, c'est comme le sable, gros mangeur de puissance J'ai vu un Galloper arctic trucks (100cv) en vidéo, il doit plafonner à 80 km/h l'engin, mais avec les couples coniques il n'avait pas de mal à casser la glace et rouler dans 1m de poudreuse !
Posté(e) : 1 avril 201213 a Auteur Salut, J'ai retrouvé deux p'tites photos (dont le ford en 54") : Quand au extentions d'ailes elles couteraient 1100€ pour Y61 long
Posté(e) : 1 avril 201213 a superbes photos... l'Islande, ca me botterait d'y aller, c'est clair... mais le budjet... pis bon t'as l'air con de te pointer la bas avec un troll chaussé en 33 .... comme quoi, pas besoin d'avoir des grosses puissances si on a le reste qui est adapté...
Posté(e) : 1 avril 201213 a j'avai regardé l'année passée, pour monter en Islande avec son propre Troll: 3jours de mer aller et 3 retour depuis la pointe nord du Danemark et dans les 2800€ pour le bateau à 2 adulte et 1 enfant la dessus il faut compter les trajets pour le Danemark, donc en gros 1 semaine pour monter et 1 pour le retour ça fait tout de suite des vacances de 3 - 4 semaines
Posté(e) : 1 avril 201213 a ouhhhla, ca fait vite cher en effet... je vous mets un lien d'un copain amateurs de saurer qui y a fait un voyage... http://www.vittoni.ch/vittoni.ch/Photos_de_voyages/Pages/Islande2010.html c'est un vrai baroudeur, avec un camion hors du commun, un de nos bon vieux saurer de l'armée, type 2DM y a que 125 chevaux, mais il va partout et longtemps. en islande, avec les routes qu'il y a il m'a dit que si y avait des ailes et gardes boue a sabler y avait pas de soucis ca allait de pair avec les routes caillouteuses
Posté(e) : 17 mai 20196 a Je déterre ce topic que je vois pour la 1ère fois mais merci pour le partage 🙏 J'adore les Arctic Trucks 😍
Posté(e) : 17 mai 20196 a Plutôt que d'en créer un nouveau, autant recycler ce topic ♻️ J'aimerais faire appel à vos dons en photos d'Arctic Trucks si vous avez 🙏
Posté(e) : 17 mai 20196 a @Ghislain36 Pas de discrimination, les Nissan dans leur ensemble, et comme je sais que tu es un généreux contributeur (de photos) 😉 A vot' bon cœur, m'sieurs dames 🙏
Posté(e) : 17 mai 20196 a @ouargla N'hésites pas non plus, si tu en as dans tes nombreuses bases de données 😁
Posté(e) : 17 mai 20196 a j'ai quelques truks mais rien d'exceptionnel. Je garde ma capacité de photo pour cette année préparatoire, afin de vous faire partager l'évolution du trol présidentiel. D'ailleurs , a ce titre , une fois blanc, il sera rebaptisé.
Posté(e) : 17 mai 20196 a à l’instant, ouargla a dit : Je garde ma capacité de photo pour cette année préparatoire, afin de vous faire partager l'évolution du trol présidentiel Tu n'es pas passé Premium? C'est limité, même en Premium? Dans ce cas je comprends, garde des munitions pour le Présidentiel 💂