Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Encore des cons.. ça fait mal au cœur .. désolé man ! :2 (22):

Posté(e) :
[ATTACH=CONFIG]116421[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]116422[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]116423[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]116424[/ATTACH]

 

 

Voila le tableau les gars, il est sur le forum depuis que je l'ai même si je ne suis pas toujours là, je tiens à mettre sa triste fin ici.

Dommage que ces enflures n'ont pas fondu dedans

A plus la bible du troll Seb

 

 

Il n'y a pas de mot pour qualifier de telles exactions !

 

Je comprends ta colère.

Posté(e) :

Je suppose que tu es passé par la case assurance.

Il t'en donne quoi ??:2 (22): le prix du marché ?

Posté(e) :
  • Auteur

Merci les gars, rien que dalle. J'ai en plus payé tous les frais remorquage, gardiennage, destruction (400 euros). Grosse erreur de ma part tiers collisions, pas de vol pas d'incendie. Toutes mes autres autos sont à la Maif et seul le gros était chez Generali assurance. J'ai voulu partir de chez eux mais ils se sont aligné niveau tarifs !!!! niveau risques couverts aussi. Relisez bien vos contrats les amis.

Posté(e) :

bande de ptits cons :2 (10)::2 (10): merde ça fout les boules pour ton troll, courage pour la suite. adishatz.

Posté(e) :
:2 (21): Heureusement qu'ils ont fait un effort pour te garder en révisant le tarif de ton contrat à la baisse.:2 (21):
  • 3 ans plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Bonjour les amis , bientôt de retour …...en troll bien sur

 

  • 1 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.