Aller au contenu

Les 4x4 bientot interdits a la circulation en europe!!!!


francois25870

Messages recommandés

Suite au mouvement écologie d'un grand mouvement européen, il est a l'étude l’interdiction de circulation des véhicules tout terrains type suv, 4x4... en dehors d'un usage agricole et forestier.

Seuls l'armée, les agriculteurs et les agent forestiers pourront rouler en 4x4.

 

http://www.web-portail.fr/webportail2/automobile/22-nouveaute-et-projets/124-important.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite au mouvement écologie d'un grand mouvement européen, il est a l'étude l’interdiction de circulation des véhicules tout terrains type suv, 4x4... en dehors d'un usage agricole et forestier.

Seuls l'armée, les agriculteurs et les agent forestiers pourront rouler en 4x4.

 

http://www.web-portail.fr/webportail2/automobile/22-nouveaute-et-projets/124-important.html

est la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu :mdr9::mdr9::mdr9::mdr9:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite au mouvement écologie d'un grand mouvement européen, il est a l'étude l’interdiction de circulation des véhicules tout terrains type suv, 4x4... en dehors d'un usage agricole et forestier.

Seuls l'armée, les agriculteurs et les agent forestiers pourront rouler en 4x4.

 

http://www.web-portail.fr/webportail2/automobile/22-nouveaute-et-projets/124-important.html

est la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu :mdr9::mdr9::mdr9::mdr9:

 

Bien vu, le canular! J'ai foncé dedans tête baissée, et senti la moutarde me monter au nez avant de cliquer sur le lien... :2 (20)::mdr_::s8:

 

Approchant la cinquantaine, je me dis que beaucoup de nos réalités d'aujourd'hui auraient passé pour d'aimables plaisanteries dans ma jeunesse. Je pense que j'aurai certainement beaucoup ri, si dans les années 70, on m'avait annoncé que bientôt, des dizaines de milliers de robots effectueraient des contrôles de vitesse au bord des routes...

 

La force de ce poisson, c'est sa crédibilité! Je suis convaincu que certains ont déjà envisagé la chose...sérieusement... :2 (26):

 

Restons vigilants et positifs!

Santé

 

 

:betm13:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouf

si je n'avais pas lu les réponses des autres trolleurs je me serais fait avoir :2 (20):

 

faut dire qu'ils nous pondent tellement de restrictions :2 (25):

 

que cela aurais bien pus être la réalité

 

pour la peur que tu nous a fais , je sais pas si je te paye un verre

 

mais si n'ai crainte a la tienne :betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu, mais si réaliste hélas!

 

N'oublions pas que certain parti politique prône l'interdiction des 4X4 dans les centres villes et dénoncent en même temps l'usage du gasole à cause des particules (qui rime avec ??) .

Et ça ce n'est pas un canular, c'est la réalité.

 

Si ça s'avère, je vois l'avenir assez sombre pour les amateurs de sorties et pour l'automobile en général...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oublions pas que certain parti politique prône l'interdiction des 4X4 dans les centres villes et dénoncent en même temps l'usage du gasole à cause des particules (qui rime avec ??) .

Et ça ce n'est pas un canular, c'est la réalité.

 

Si ça s'avère, je vois l'avenir assez sombre pour les amateurs de sorties et pour l'automobile en général...

 

Je partage pleinement ton avis. Mais bon, comme la fin du monde est pour la fin de l'année, inutile de faire des stocks, le météore géant arrive...

 

Par contre, pensez à mettre quelques sacs de riz de coté....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.