Posté(e) : 1 avril 201213 a Je vous presente mon troll acheter d'origine il y a quelques temps est apres bon nombre d'heures passées dessus (rehausse, chassis, carrosserie...) le projet touche a ca fin.... voici quelques photos...
Posté(e) : 1 avril 201213 a les réduire un peu. ça va flacher , j' adore ce vert kawa, ça me rapelle des souvenirs
Posté(e) : 2 avril 201213 a Auteur Petit recapitulatif des equipements et modif : - a l'avant ressorts d' HDJ 80 + cale de 45mm, a l'arriere des ressorts KS sp4 - rallongement des tirants de pont arriere, des barres panhard, de la barre de direction, des durites de freins... - modif des fixations d'ammortisseurs avant et arriere - cale pour boite - petite piece magique pour modifier l'ancrage des tirants avant (voir photo) - montage des pneus Fedima trial en 33/12.5/15 avec jantes triangular a deport
Posté(e) : 3 avril 201213 a Auteur je continue ..... mon châssis était pourri à l’arrière j'ai donc coupé et changé tout ça ...
Posté(e) : 5 avril 201213 a Auteur la refection des bas de caisse... le coté droit était vraiment en fin de vie, le gauche qu'une petite partie; je vous laisse regarder les photos.... coté droit: coté gauche:
Posté(e) : 11 avril 201213 a Auteur reparations ailes arrières... voila l'état : droite gauche la réparation ensuite mastiquage de tout ça, poncage puis peinture...
Posté(e) : 11 avril 201213 a Auteur le voila remonté apres un passage en peinture, tout beau, tout neuf et encore tout propre... restera plus qu'a amménager un peu l'interieur, faire les pare buffles puis mettre un treuil peu etre...
Posté(e) : 5 juillet 20159 a Slt, beau vert. Tu pourrais me donner le code couleur car j'aimerais peindre le mien de cette couleur et bravo belle prépa