Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Salut a tous

:2 (23):

J'ai cherché sur les différents posts mais je n'ai pas trouvé la réponse (j'ai peut-être mal cherché ...)

Je vous explique mon problème

mon pont avant de mon 3.3 atmo de 87 commence à craquer en 4x4 (joint homo je pense) et au lieu de me casser la tête je souhaite mettre un des ponts que je possède en rab ... mais sont-ils compatibles sachant que le 1er qui est démonté est un de 3.3 turbo de 86 Et que le 2e issu d'un 3.3 atmo de 82

Alors lequel puis-je monter ?

Pendant que j'y suis la boite de transfert de 3.3 de 82 donc bv4 : est-elle la même que la bt d un 3.3 bv 5 ?

Merci d'avance pour vos conseils

:2 (15):

Posté(e) :

Oui, les ponts avaient un rapport de 4,11 jusqu'en 84, puis 4,325 après

Pour les BT, ce sont les mêmes sauf si, sur le modèle 82, elle est séparée de la BV (mais en principe, c’était uniquement les long)

Posté(e) :
  • Auteur
Oui, les ponts avaient un rapport de 4,11 jusqu'en 84, puis 4,325 après

Pour les BT, ce sont les mêmes sauf si, sur le modèle 82, elle est séparée de la BV (mais en principe, c’était uniquement les long)

Vous êtes des chefs les gars :2 (15):

Merci

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) :

moi sur le mien j'ai monté des ponts avant et arrière de 3.3T alors que j'ai un atmo

et ça marche du tonnerre :2 (15):

• 4 ans plus tard...
Posté(e) :

J'ai un 3.3 D et un TD, je voulais mettre la boite et les ponts de l'atmosphérique sur le turbo

Est-ce qu'il va tirer plus court ?

Sinon j'ai des ponts de Ebro A42.8D ?

merci

Posté(e) :
de mémoire le turbo a des ponts qui tirent plus courts que le turbo
... :2 (15): il faut se relire Pierre !!
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e) :

De mémoire sur mon Ebro a4. 28 j'ai 4.11 après sur un des deux 3.3td que je possède 1 tire plus court que l'autre pourquoi je ne sais pas du tout ?