Posté(e) : 27 septembre 20159 a Avant je savais bien écrire et, un jour, j'ai eu un téléphone portable: é depui il c produi kelk choz 2 bizar
Posté(e) : 28 septembre 20159 a Auteur Soyez sympa avec vos enfants, c'est eux qui choisirons votre maison de retraite.............
Posté(e) : 28 septembre 20159 a Soyez sympa avec vos enfants, c'est eux qui choisirons votre maison de retraite............. C'est ce que je n'arrête pas de dire à ma belle mère !!!
Posté(e) : 29 septembre 20159 a Auteur Pour qu'une histoire ne finisse jamais, il ne faut pas qu'elle commence
Posté(e) : 29 septembre 20159 a Le chien, quelle drôle de bête ! Il a sa sueur sur sa langue et son sourire dans sa queue.
Posté(e) : 30 septembre 20159 a Salut, Vivons bien, on ne vit qu'une seule fois, si on vivait plusieurs fois, ce serait tout aussi valable.(L.Campion)
Posté(e) : 1 octobre 20159 a On ne peut pas rattraper le temps perdu, mais on peut arrêter de perdre son temps
Posté(e) : 1 octobre 20159 a Dans un triangle rectangle, le carré de la longueur de l’hypotanus est égal à la somme des carrés des longueurs des côtés de l’angle droit.
Posté(e) : 1 octobre 20159 a Salut, Et la fuite d'un robinet est proportionnelle à l'eau qu'il laisse s' écouler...
Posté(e) : 1 octobre 20159 a Auteur Si six scies scient six cyprés, six cent scies scient six cents cyprés
Posté(e) : 1 octobre 20159 a Quand tu est vieux,si tu te réveille le matin et que tu n'as mal nulle part,c'est que tu est mort.
Posté(e) : 1 octobre 20159 a How much wood would à woodchuck chuck is a woodchuck could chuck wood. A woodchuck would chuck no amount of wood since a woodchuck can’t chuck wood!
Posté(e) : 2 octobre 20159 a Je connais des gens qui, pour briller en société iraient jusqu'à manger du cirage
Posté(e) : 2 octobre 20159 a Auteur Le taux de radiation est plus élevé à Pôle Emplois qu'a Tchernobyl
Posté(e) : 2 octobre 20159 a De plus, c'est hélas d'actualité: Pôle emploi déploie progressivement sur l' ensemble du territoire national un dispositif de contrôle des chômeurs...Si seulement ils y emploient des gens qui recherchent effectivement un emploi et pas seulement un logiciel...
Posté(e) : 2 octobre 20159 a Quand la cuite de la veille est épique le réveil à 13h du matin, ca pique