Posté(e) : 24 octobre 20168 a Auteur DEMAIN: endroit merveilleux ou l'on case tous les trucs que l'on a pas envie de faire
Posté(e) : 25 octobre 20168 a Auteur c'est ben vrai, ça !! Une chaine ne peut pas être plus solide que son maillon le plus faible
Posté(e) : 25 octobre 20168 a À Limoges, je me suis fait limoger. À Bayonne, je me suis fait bâillonner. Je n'irai jamais à Castes !
Posté(e) : 26 octobre 20168 a Auteur La Bosnie, c'est quand ta patronne ne veut pas avouer ses torts.........
Posté(e) : 28 octobre 20168 a Auteur Il est inutile de discuter quand l'autre a décidé de ne pas comprendre
Posté(e) : 29 octobre 20168 a Auteur Pour décider, il faut être un nombre impair inférieur à deux (Georges Clémenceau)
Posté(e) : 29 octobre 20168 a Salut, Et si les fleuristes font un aussi bon chiffre à la Toussaint, ils le doivent à ce brave Georges, il avait lancé la mode des chrysanthèmes pour honorer les poilus tombés au champ d'honneur.
Posté(e) : 30 octobre 20168 a Auteur Vous avez mis à la casse votre vieille Volkswagen? C’est bien dommage! Vous souvenez-vous qu’un jour vous me la passâtes?<o:p></o Modifié 30 octobre 20168 a par patatrac
Posté(e) : 30 octobre 20168 a Salut, Et on sait à qui il l'a Jetta? Modifié 30 octobre 20168 a par thegrinch Conjuguèson
Posté(e) : 30 octobre 20168 a Non mais la dernière fois qu'on le vit il était habillé en Touareg entrain de jouer au Polo sur un terrain de Golf
Posté(e) : 31 octobre 20168 a Auteur On va finir par polluer, avec les VW..... une autre : rosé de la veille empêche de voir la rosée du matin...
Posté(e) : 31 octobre 20168 a "En voiture, je ferme toujours ma porte à clef, comme ça, si elle s'ouvre, je tombe pas".
Posté(e) : 1 novembre 20168 a Autant d'heures de soleil à la Toussaint, autant de semaines à souffler dans tes mains.
Posté(e) : 1 novembre 20168 a Auteur Il a commencé comme commandant de pédalo, et il finit dans la mare..........
Posté(e) : 3 novembre 20168 a Auteur mais non,Pierre, ferme ton livre de cuisine.....ici, c'est "la phrase du jour".....
Posté(e) : 4 novembre 20168 a Auteur Quand tu m'arrivera à la cheville, n'oublie pas de lacer mes chaussures.........
Posté(e) : 4 novembre 20168 a Phrase de vieux RUGBYMEN:" Le jour ou tu auras mis les pieds ou j'ai mis la tête, tu pourras parler!!!"
Posté(e) : 4 novembre 20168 a Même style : Les gars, aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière.