Posté(e) : 3 septembre 20204 a “Choisis un travail que tu aimes, tu n’auras pas à travailler un seul jour de ta vie.”
Posté(e) : 4 septembre 20204 a “La seule façon de faire du bon travail est d’aimer ce que vous faites. Si vous n’avez pas encore trouvé, continuez à chercher.”
Posté(e) : 4 septembre 20204 a “Les gens travaillent mieux quand ils savent quel est leur but et pourquoi. Il est important que les gens aient hâte d’aller au travail le matin et qu’ils se réjouissent de travailler.”
Posté(e) : 5 septembre 20204 a “Tout ce que le mental de l’homme peut concevoir et croire, il peut le réaliser.”
Posté(e) : 5 septembre 20204 a “Tenez-vous loin des gens qui tentent de diminuer vos ambitions. Les “petites” personnes font toujours cela, mais les “grandes”, elles, vous font sentir que vous pouvez également devenir génial.” Modifié 5 septembre 20204 a par Fox
Posté(e) : 6 septembre 20204 a “Chaque bonne réalisation, grande ou petite, connaît ses périodes de corvées et de triomphes; un début, un combat et une victoire.”
Posté(e) : 6 septembre 20204 a “Il est de loin plus lucratif et plus amusant de capitaliser sur vos points forts que d’essayer de corriger tous vos points faibles.”
Posté(e) : 7 septembre 20204 a “Un homme ayant du succès est celui pouvant se construire une ferme fondation avec les briques que les autres lui jettent.”
Posté(e) : 7 septembre 20204 a On a toujours le choix. Et quand on aime, il est encore plus facile de choisir.”
Posté(e) : 8 septembre 20204 a “Laisse tomber ce que tu ne peux pas contrôler. La sérénité sera avec toi.”
Posté(e) : 8 septembre 20204 a Auteur Les barbus qui portent un masque, on se croirait dans une pub de lingerie des années 70.
Posté(e) : 9 septembre 20204 a “Si tu veux quelque chose de nouveau, tu dois arrêter de faire ce que tu fais déjà.”
Posté(e) : 11 septembre 20204 a “Croyez en vos rêves et ils se réaliseront peut-être. Croyez en vous et ils se réaliseront sûrement.”
Posté(e) : 12 septembre 20204 a “Je ne te dis pas que ce sera facile, je te dis que ça en vaudra la peine.”
Posté(e) : 12 septembre 20204 a Je nous vois tous rêvant d'être un jour le premier , le prophète le messager ,d'être un jour le premier le premier homme libre du monde entier . Mais j’en vois qui saignent sans couronne sans règne . P leotard
Posté(e) : 13 septembre 20204 a “L’avenir appartient à ceux qui croient en la beauté de leurs rêves.”
Posté(e) : 13 septembre 20204 a “Nous sommes à chaque instant à la croisée des chemins et il nous appartient de choisir la direction à prendre.”