Posté(e) : 6 septembre 201311 a [h=3]« L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible. »[/h]
Posté(e) : 6 septembre 201311 a Auteur Plus une femme est légère, plus ses dépenses sont lourdes.......(Archimède...
Posté(e) : 7 septembre 201311 a Auteur On tourne en rond, sur cette terre, voilà pourquoi la vie n'a aucun sens........
Posté(e) : 7 septembre 201311 a J'en ai une autre : Le couteau et la serpe s'émoussent, mais la langue de l'homme est toujours tranchante.
Posté(e) : 7 septembre 201311 a Modérateur *- Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas, par exemple, avait des amis irréprochables. - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - *- Une auto-stoppeuse est une jeune femme généralement jolie et court vêtue qui se trouve sur votre route quand vous êtes avec votre femme. Modifié 7 septembre 201311 a par Fafalastuce
Posté(e) : 8 septembre 201311 a Auteur Il est meilleur de se taper une grasse mat' qu'une grosse moite.
Posté(e) : 8 septembre 201311 a La meilleure façon d’imposer une idée aux autres, c’est de leur faire croire qu’elle vient d’eux.
Posté(e) : 8 septembre 201311 a Il est meilleur de se taper une grasse mat' qu'une grosse moite. Oups ! Effectivement, moi aussi j'aime mieux la grasse mat'.
Posté(e) : 9 septembre 201311 a Auteur La médecine du travail est la preuve que le travail est bien une maladie............. (chui guéri, chui à la retraite............)
Posté(e) : 10 septembre 201311 a Proverbe d'amis outre-Rhin: Une pomme chaque jour, éloigne le medecin pour toujours. - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - ben pas moi! coquin va
Posté(e) : 10 septembre 201311 a Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre.... (JCVD)
Posté(e) : 10 septembre 201311 a Au garage ! Oh désespoir, oh vieilles pièces toutes pourries ( Corneille ?) Souviens-toi du vase d'expansion (Clovis ?) Il n'y a pas de chute sans gravité ( I. NEWTON )
Posté(e) : 11 septembre 201311 a Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre.... (JCVD) 1 et 1 ça fait 3 ... (le même)
Posté(e) : 11 septembre 201311 a Auteur Il n'y a que deux armes contre les femmes la foi et la mauvaise foi.
Posté(e) : 11 septembre 201311 a salut donner sa langue au chat , ou plutôt effectuer une cession felino linguale bonne soirée
Posté(e) : 12 septembre 201311 a "La demoiselle s'en est allée relier son corps à la terre par un mince filet d''or." En trois mots : "Miss parti pisser."
Posté(e) : 12 septembre 201311 a Auteur La bourrée auvergnate n'est pas une pochtronne du massif central.
Posté(e) : 12 septembre 201311 a Une pensée profonde ( après le labourage ) Avant de d'être fort comme un chêne , il faut être con comme un gland !!!( Panoramix ?)
Posté(e) : 12 septembre 201311 a J'en ai une presque similaire Si ton labeur est dur, souviens toi que le chêne a été auparavent, un gland comme toi.