Posté(e) : 29 novembre 20177 a Auteur Certains sont comme les pièces de monnaie, deux faces et aucune valeur.
Posté(e) : 1 décembre 20177 a Auteur Deux endroits déconseillés aux sans papiers : les commissariats et les toilettes
Posté(e) : 3 décembre 20177 a je sais pas si c'est vrai ,mais " à la saint Julie ,le soleil ne quitte pas son lit "
Posté(e) : 4 décembre 20177 a Auteur le problème avec les enfants, c'est de démarrer sa journée avec le petit qu'a fait.
Posté(e) : 5 décembre 20177 a Vous pratiquez des sports extrèmes ? Oui, de temps en temps, je contredis ma femme...
Posté(e) : 5 décembre 20177 a Pendant que les hommes racontent des aventures qu'ils n'ont jamais eu, les femmes vivent des aventures qu'elles ne raconteront jamais.
Posté(e) : 5 décembre 20177 a Modérateur Il y a 11 heures, Jano2kazo a dit : Nous ne sommes pas tous égaux devant l'égalité .. On le devient à l'heure de la mort.
Posté(e) : 5 décembre 20177 a il y a 6 minutes, Corrivolpi a dit : On le devient à l'heure de la mort. pas faux
Posté(e) : 5 décembre 20177 a Modérateur Il y a 1 heure, Jano2kazo a dit : pas faux Pas faux , pas faux .....
Posté(e) : 6 décembre 20177 a Auteur La réussite dans la vie n'est pas de vaincre à chaque fois, mais de ne jamais s'avouer vaincu.
Posté(e) : 6 décembre 20177 a "A boire tavernier, on a vaincu" ! - Désolé, je n'ai que dix chaises....
Posté(e) : 7 décembre 20177 a Auteur Plaire à tous le monde est impossible, mais faire chier tous le monde est un jeu d'enfant
Posté(e) : 7 décembre 20177 a L'amour c'est comme les cartes , quand on n'a pas de partenaire ; mieux vaut avoir une bonne main.......
Posté(e) : 8 décembre 20177 a Modérateur il y a 3 minutes, piersophie71 a dit : Pas d'bras, pas d'chocolat....
Posté(e) : 8 décembre 20177 a Auteur Un retraité se réveille sans n'avoir rien à faire et se couche sans l’avoir fait.
Posté(e) : 8 décembre 20177 a Modérateur "Un écrivain doit faire attention à la façon dont il meurt" Jean D'Ormesson (explication en page suivante)
Posté(e) : 8 décembre 20177 a Modérateur "Un écrivain doit faire attention à la façon dont il meurt" Jean D'Ormesson.
Posté(e) : 11 décembre 20177 a On ne dit pas "une manifestation de motards" mais "une crise d'arthrose".
Posté(e) : 12 décembre 20177 a Auteur La nature nous a donné deux oreilles et une langue afin de pouvoir écouter davantage et parler moins.
Posté(e) : 12 décembre 20177 a Il y a 7 heures, patatrac a dit : La nature nous a donné deux oreilles et une langue afin de pouvoir écouter davantage et parler moins. C'est pas dû a tout le monde!!!!!!!!!