Jump to content

Recommended Posts

Posted

bonsoir à tous

je suis nouveaux sur le forum et je trouve qu'il est très bien

jme présente g 16 ans et je vous parleré donc du patrol de mon père

Bon voila sur son patrol de 1999 il y a trois problème:

-le premier c'est le blocage de différenciel qui ne se verouille plus du tous! :2 (22):

-le deuxième c'est un bruit au démarage ou au passage de vitesse (lors de léger sous régime) = entre 1000/1500tr/min c'est en faite un bruit, une vibration qui dégage un son sourd vers l'avant (pas loin du tableau de bord voir dedans!)

-le troisième c'est le chassis qui est en parti rouillé (ce que le contrôle technique a pu obstervé) d'après le conssessionaire il y aurait un autre cas sur le mm patrol pour cette concession. :2 (24):

-le quatrième c'est des craquement en 4x4 @ basse vitesse au niveau des différentiel et aussi lors de l'utilisation de barre stabilisatrice.

Bon ba voila nos quelques souci, je voudrais donc savoir si pour le dernier cété normal et pour les autre savoir komment y remédié??

PS: j'espere c'est assez clair et ne faite pas attention @ l'orthographe!!

Posted

salut a toi sa fait plaisir de voir des jeunes et oui moi j'ai tout juste 18 ans et j'ai un y61 comme ton pére

pour ton probléme de blocage de différentiel je pense que cela doit venir des éléctrovannes du blocage qui ne marche plus

pour les autres problémes je ne voit pas a par celui des differentiels ont ils etaient vidanger? sont ils bien graisser ?

bye a+

Posted

oué parce qu'on la mi en révision et le mec il a tous regarder et tous regresser....

j'ai aussi oublié de le dire ia aussi un bruit au niveau des moyeu et quand, cette fois si en 4x2, on roule pas vite (on embraille un peut et on débraille tous de site ) on entend plein de claquement au niveau des différenciels et de moyens (sa doit etre lié au bruit quand on roule en 4x4) aussi merci por ta réponse sachant ke les blocage on presque pas servit.

Posted

salut,on va se faire un forum de jeune,j ai 21ans.....

pour ton bloc diff faudrait que tu mette du wd40 dans les tuyau d air qui arrivent a l electro-vanne...

pour le chassis,ça doit etre a cause du salage des routes,le mieu c es de mettre un coup de brosse metallique et de papier ponce et un coup de pinceau a la peinture ferrail...

pour les moyeu,si apres avoir fait du 4x4 vous ne faite pas de marche ar pour les desangagé il feron du bruit c es normal,le top c es de les mettre sur lock,de les demonter,de mettre un BON coup de degraissant et de BIEN les regraisser...

pour ton bruit de vibration entre 1000/1500trm c es ton arbre ar qui vibre ça le fait sur plein de GR et apparament ya pas de remede...un TRES BON graissage ameliorera certainement les choses...

question,ya quoi comme modifs sur ce patrol et ou sont les photos :2 (18)::2 (18)::corse:

Posted

slt

ok merci

g mis une photo!! :2 (15)::2 (15):

mais pas de modif pour le troll (j'aimerais bien mais a chaque fois c :endesaccord1: )

mais bon si il le revend pas à 18ans c pour moi!! :saut17: