Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 325
  • Vues 35.9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Images de la Discussion

Posté(e) :

Voilà, le rasso est fini :2 (25): je suis arrivé chez moi vers 19h30 mardi avec encore plein de souvenirs et de rencontres sympathiques :2 (26): en plus j'ai pu rencontrer enfin mon homonyme :2 (15):

Merci à tous pour ce bon moment de vacances et une pensée spéciale à Fox (qui sait pourquoi), Gustave 65 (toujours présent, plus qu'un ami) et la famille Adriano pour leur gentillesse et leur bonne humeur inébranlable même aprés un réveil en sursaut à 3h du mat pour tout ranger dans le fourgon :2 (26): , Michel (qui passe partout avec un troll stock:2 (15): ), Fred (adorable et avec un humour terrible:2 (15):) et tous les autres Tazou91 (ou tarzan...) Siriac,.......

Pas beaucoup de photos vu le temps :2 (22): mais quelques unes quand même :2 (26)::2 (1):

Santé à tous et j'espère à l'année prochaine (si les mayas se sont plantés....... :2 (15): ) :betm13::betm13:

rasso2012_6_538.jpg

img_0171_479.jpg

img_0235_915.jpg

img_0225_171.jpg

img_0208_172.jpg

img_0203_952.jpg

img_0189_186.jpg

img_0175_272.jpg

img_0173_192.jpg

Posté(e) :

Merci de nous faire partager vos souvenirs dommage que vous n ayez pas eu beau temps mais cela donne qu en meme envie d etre parmis vous l an prochain

Posté(e) :

Merci pour toutes ces photos et toutes ces histoires, ça donne trop envie.

L'année prochaine Choubaka viendra jouer avec ses copains.

Posté(e) :

Allez, j'en mets quelques unes en attendant d'avoir trié les vidéos.

Super week-end, hormis la météo excécrable...

Vivement le prochain!

:2 (15):

Le Tôgne en pleine action...

togne_203.jpg

Posté(e) :

...Le "petit" klaxon discret d'Icecross!

Merci de m'avoir fait remarquer en me confiant tes 10 tickets, dont 3 gagnants! Sans déconner, tout PGR va croire que j'ai une veine de pendu!!! :2 (20):

icec_608.jpg

Posté(e) :

Et la fameuse ambiance rasso: des mines souriantes malgré une météo digne de l'Islande, un bon barbecue, et de l'antigel à volonté. De quoi revigorer même un renard blessé!...

Fox, j'espère que ton crâne va mieux!

:betm13:

barb1_170.jpg

Posté(e) :

salut a tous

nous aussi bien rentré dans le limousin un week end bien agreable ( raccorci pour nous mais on a sauvé les meubles ) meme avec le mauvais temps , ca fait du bien de pouvoir mettre un visage sur les pseudo dont on a l'habitude de cotoyer a longeur d'année

un grand merci au staff pour cet evenement memorables et de leur gentillesse et on a enfin pu rencontrer les gars de la region

voila maintenant on va trier les photos et on mettra ca sous peu :foodman:

Posté(e) :
...Le "petit" klaxon discret d'Icecross!

Merci de m'avoir fait remarquer en me confiant tes 10 tickets, dont 3 gagnants! Sans déconner, tout PGR va croire que j'ai une veine de pendu!!! :2 (20):

trèèèèèèèès discret mon tromblon! :2 (15):

click! :2 (1):

http://www.wolo-mfg.com/846-stereo.wav

De rien, pour la tombola!

Merci à Kash0u d'avoir choisi mes tickets :2 (15):

Posté(e) :

Voici MR troll87 en action:

sam_0140.jpg

sam_0141.jpg

sam_0142.jpg

sam_0143.jpg

Et yomguy, un 61 long stock mais avec un bon coup de volant:

sam_0144.jpg

sam_0145.jpg

Il me manque celle en mode y61 abbateuse d'arbre :2 (15):

Le rasso c'est aussi la posibilité de rencontrer des voisins de la région, pour moi de belles rencontres avec ces limousins.

Posté(e) :

Salut,

Bien rentré aussi de ce superbe week-end. De belles prépa, un terrain vraiment cool et une bonne ambiance.

Merci à l'organisation. :2 (17):

Quelques photos en attendant les autres:

P1040637-BorderMaker.jpg

P1040648-BorderMaker.jpg

P1040735-BorderMaker.jpg

P1040743-BorderMaker.jpg

P1040759-BorderMaker.jpg

P1040800-BorderMaker.jpg

P1040768-BorderMaker.jpg

Posté(e) :

Quant à ta petite chérie, mon Jean a déjà un oeil dessus, ne t'en déplaise :2 (14):

Madre de Dios ... le jeune impudent ... :foot11:

N'ai-je donc tant vécu que pour cette infamie ?

Et ne suis-je blanchi dans les travaux guerriers. Que pour voir en un jour flétrir tant de lauriers ?

:LolLolLolLol::LolLolLolLol: d'accord, elle ne s’appelle pas "Chimène" ...

je n'ai pas la vocation à être un "vieux barbon" ... ma qualité de "papy" ...je le suis pour une petite "Salomé" :2 (15):

me maintiens et me garde en de drastiques réalités ... je suis un :vieux-smiley: ... un "has been" :violent10:

il ne me reste plus qu'à me draper dans mon "abaya", et me retirer en un de ces déserts que j'affectionne :tombe:

Posté(e) :

Bonsoir

voici ma sélection de photos en petits paquets;

- petit convoi de participants à l'aller;

- Beauvaisis, et Ile de France

aller_rasso12convoy2_936.jpg

aller_rasso12convoy1_198.jpg

Posté(e) :

dans les bois, au hasard (à disposition des tofs à haute définition, juste demander en MP)

img_1160_135.jpg

img_1159_118.jpg

img_1158_123.jpg

img_1157_847.jpg

img_1156_118.jpg

img_1155_462.jpg

img_1151_192.jpg

img_1150_162.jpg

img_1149_134.jpg

img_1148_126.jpg

Posté(e) :

lorsque "Oncle Will" file un coup de main à "Team Troll" ... pendu qu'il était mon copain :violent10:

uncle_will_1177_128.jpg

uncle_wil_1178_111.jpg

Posté(e) :

le mardi matin, des "combes" montaient des "fumses"

mot Occitan pour ces condensations qui montent du sol le matin de bonne heure

cela m'a donné un petit coup de nostalgie ... bien longtemps que je n'ai revu mon "Aubrac" :2 (21):

img_1236_131.jpg

img_1223_114.jpg

funes_rasso12e_576.jpg

funes_rasso12b_536.jpg

Posté(e) :

Super photos et comments, on n'en attendait pas moins de toi :2 (3):

Merci et belle journée!

Posté(e) :

Quant à ta petite chérie, mon Jean a déjà un oeil dessus, ne t'en déplaise :2 (14):

Madre de Dios ... le jeune impudent ... :foot11:

N'ai-je donc tant vécu que pour cette infamie ?

Et ne suis-je blanchi dans les travaux guerriers. Que pour voir en un jour flétrir tant de lauriers ?

:LolLolLolLol::LolLolLolLol: d'accord, elle ne s’appelle pas "Chimène" ...

je n'ai pas la vocation à être un "vieux barbon" ... ma qualité de "papy" ...je le suis pour une petite "Salomé" :2 (15):

me maintiens et me garde en de drastiques réalités ... je suis un :vieux-smiley: ... un "has been" :violent10:

il ne me reste plus qu'à me draper dans mon "abaya", et me retirer en un de ces déserts que j'affectionne :tombe:

:2 (19)::bravo::enaccord8::LolLolLolLol:

et merci pour toutes ces belles photos :2 (26):