Posté(e) : 3 mai 201213 a Administrateur Un grand merci à tous et plus spécialement aux organisateurs. Même le temps était super, le ciel était éclairé par les rayons de vos cœurs !!! Merci à toi pour ta bonne humeur
Posté(e) : 3 mai 201213 a Voilà, le rasso est fini :2 (25): je suis arrivé chez moi vers 19h30 mardi avec encore plein de souvenirs et de rencontres sympathiques en plus j'ai pu rencontrer enfin mon homonyme Merci à tous pour ce bon moment de vacances et une pensée spéciale à Fox (qui sait pourquoi), Gustave 65 (toujours présent, plus qu'un ami) et la famille Adriano pour leur gentillesse et leur bonne humeur inébranlable même aprés un réveil en sursaut à 3h du mat pour tout ranger dans le fourgon , Michel (qui passe partout avec un troll stock:2 (15): ), Fred (adorable et avec un humour terrible:2 (15) et tous les autres Tazou91 (ou tarzan...) Siriac,....... Pas beaucoup de photos vu le temps mais quelques unes quand même Santé à tous et j'espère à l'année prochaine (si les mayas se sont plantés....... )
Posté(e) : 3 mai 201213 a Merci de nous faire partager vos souvenirs dommage que vous n ayez pas eu beau temps mais cela donne qu en meme envie d etre parmis vous l an prochain
Posté(e) : 3 mai 201213 a Merci pour toutes ces photos et toutes ces histoires, ça donne trop envie. L'année prochaine Choubaka viendra jouer avec ses copains.
Posté(e) : 3 mai 201213 a Allez, j'en mets quelques unes en attendant d'avoir trié les vidéos. Super week-end, hormis la météo excécrable... Vivement le prochain! Le Tôgne en pleine action...
Posté(e) : 3 mai 201213 a ...Le "petit" klaxon discret d'Icecross! Merci de m'avoir fait remarquer en me confiant tes 10 tickets, dont 3 gagnants! Sans déconner, tout PGR va croire que j'ai une veine de pendu!!!
Posté(e) : 3 mai 201213 a Et la fameuse ambiance rasso: des mines souriantes malgré une météo digne de l'Islande, un bon barbecue, et de l'antigel à volonté. De quoi revigorer même un renard blessé!... Fox, j'espère que ton crâne va mieux!
Posté(e) : 3 mai 201213 a salut a tous nous aussi bien rentré dans le limousin un week end bien agreable ( raccorci pour nous mais on a sauvé les meubles ) meme avec le mauvais temps , ca fait du bien de pouvoir mettre un visage sur les pseudo dont on a l'habitude de cotoyer a longeur d'année un grand merci au staff pour cet evenement memorables et de leur gentillesse et on a enfin pu rencontrer les gars de la region voila maintenant on va trier les photos et on mettra ca sous peu
Posté(e) : 3 mai 201213 a ...Le "petit" klaxon discret d'Icecross!Merci de m'avoir fait remarquer en me confiant tes 10 tickets, dont 3 gagnants! Sans déconner, tout PGR va croire que j'ai une veine de pendu!!! trèèèèèèèès discret mon tromblon! click! http://www.wolo-mfg.com/846-stereo.wav De rien, pour la tombola! Merci à Kash0u d'avoir choisi mes tickets
Posté(e) : 3 mai 201213 a Voici MR troll87 en action: Et yomguy, un 61 long stock mais avec un bon coup de volant: Il me manque celle en mode y61 abbateuse d'arbre Le rasso c'est aussi la posibilité de rencontrer des voisins de la région, pour moi de belles rencontres avec ces limousins.
Posté(e) : 3 mai 201213 a Salut, Bien rentré aussi de ce superbe week-end. De belles prépa, un terrain vraiment cool et une bonne ambiance. Merci à l'organisation. Quelques photos en attendant les autres:
Posté(e) : 3 mai 201213 a Quant à ta petite chérie, mon Jean a déjà un oeil dessus, ne t'en déplaise Madre de Dios ... le jeune impudent ... N'ai-je donc tant vécu que pour cette infamie ? Et ne suis-je blanchi dans les travaux guerriers. Que pour voir en un jour flétrir tant de lauriers ? d'accord, elle ne s’appelle pas "Chimène" ... je n'ai pas la vocation à être un "vieux barbon" ... ma qualité de "papy" ...je le suis pour une petite "Salomé" me maintiens et me garde en de drastiques réalités ... je suis un ... un "has been" il ne me reste plus qu'à me draper dans mon "abaya", et me retirer en un de ces déserts que j'affectionne
Posté(e) : 3 mai 201213 a Bonsoir voici ma sélection de photos en petits paquets; - petit convoi de participants à l'aller; - Beauvaisis, et Ile de France
Posté(e) : 3 mai 201213 a dans les bois, au hasard (à disposition des tofs à haute définition, juste demander en MP)
Posté(e) : 4 mai 201213 a lorsque "Oncle Will" file un coup de main à "Team Troll" ... pendu qu'il était mon copain
Posté(e) : 4 mai 201213 a le mardi matin, des "combes" montaient des "fumses" mot Occitan pour ces condensations qui montent du sol le matin de bonne heure cela m'a donné un petit coup de nostalgie ... bien longtemps que je n'ai revu mon "Aubrac"
Posté(e) : 4 mai 201213 a Super photos et comments, on n'en attendait pas moins de toi Merci et belle journée!
Posté(e) : 4 mai 201213 a Quant à ta petite chérie, mon Jean a déjà un oeil dessus, ne t'en déplaise Madre de Dios ... le jeune impudent ... N'ai-je donc tant vécu que pour cette infamie ? Et ne suis-je blanchi dans les travaux guerriers. Que pour voir en un jour flétrir tant de lauriers ? d'accord, elle ne s’appelle pas "Chimène" ... je n'ai pas la vocation à être un "vieux barbon" ... ma qualité de "papy" ...je le suis pour une petite "Salomé" me maintiens et me garde en de drastiques réalités ... je suis un ... un "has been" il ne me reste plus qu'à me draper dans mon "abaya", et me retirer en un de ces déserts que j'affectionne et merci pour toutes ces belles photos
Posté(e) : 4 mai 201213 a Modérateur Merci à tous pour ces superbes photos, belle réunion, beaux trolls, têtes sympathiques, beau terrain ! va vraiment falloir que l'on franchisse le pas (la mer pour nous).