Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Pour ma part, je vous confie quelques captures d'écran, pour vous donner un avant goût... :2 (15):

La Dieux de la Météo n'ayant pas été bien souvent avec nous, il y avait peu de possibilités de prendre l'air. Mais Hélibill a bien assuré malgré la pluie et le vent, toujours soutenu dès que l'on prenait un peu de hauteur.

rasso10_197.jpg

rasso09_402.jpg

rasso08_131.jpg

rasso07_214.jpg

rasso06_212.jpg

rasso05_138.jpg

rasso04_180.jpg

rasso03_199.jpg

rasso02_124.jpg

rasso01_177.jpg

• Réponses 325
  • Vues 35.8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Images de la Discussion

Posté(e) :

:2 (3): Merci :2 (17): ceux qui ont le vertige (ou la tige verte...) vont s'accrocher au fauteuil :2 (15)::2 (15):

:betm13:

Posté(e) :
  • Administrateur

La future vidéo du rassemblement 2012 s'annonce du meilleur cru :2 (26): Entre les vidéos vue du ciel en HD et les miennes en HD :2 (24):

Reste les heures de montage et le plaisir de pouvoir vous régaler en regardant ses souvenirs inoubliables en vidéo !

super belle photo aerienne mais quel et axactement cette bestiolle a 4 helices????

C'est ça :

image011_149.jpg

Posté(e) :

Merci, Aeramstecureuil, d'avoir ramené ce beau jouet (que tu manies à merveille) et qui va nous faire une sacré belle vidéo !!!

Posté(e) :

Magnifiques photos qu'elles soit faites au sol ou en aerien :2 (11):

Vivement la video

par contre on voit bien la rotondité de la terre sur les tofs d' aerazur :2 (20):

Posté(e) :
:2 (3): En bref c'est un supercoptére cet appareil et piloté de mains de maître par notre Stringfellow Hawke à nous :2 (15)::2 (12): Aerazur :2 (17):
Posté(e) :

Les photos du trial :

P1040788-BorderMaker.jpg

P1040787-BorderMaker.jpg

P1040786-BorderMaker.jpg

P1040785-BorderMaker.jpg

P1040784-BorderMaker.jpg

P1040783-BorderMaker.jpg

P1040781-BorderMaker.jpg

P1040779-BorderMaker.jpg

P1040776-BorderMaker.jpg

P1040772-BorderMaker.jpg

P1040770-BorderMaker.jpg

P1040767-BorderMaker.jpg

A+

Rémy :2 (17):

Posté(e) :

Salut a tous et :respect2:

Merci pour les photos et les vidéos que vous poster :taf:

Magnifique :blazer-gray:

Et j'espère pour voir venir faire un tour année prochaine. :panneau[1]: je travaillais.

Encore merci et continuez comme ça

Changez rien c'est parfait

: :betm13::betm13:

:malad:

Posté(e) :

Ca fait plaisir de revoir ce terrain et les têtes connues... :2 (15):

Merci pour les photos, elles sont géniales !!! :enaccord8:

Je vois que Rémy, a enfin réussi à mettre en application son projet de caméra volante...

Depuis le temps que ça le grattait...bravo Rémy, j'attends de vois le résultat final pour m'en inspirer :2 (15):

N'oublies pas de faire un post sur ton installation volante.

Bise à tous.

Posté(e) :
par contre on voit bien la rotondité de la terre sur les tofs d' aerazur :2 (20):

Cà, c'est uniquement du à l'objectif grand angle (120 degrés), qui permet de cadrer en vol avec des angles improbables. :2 (26):

Je vois que Rémy, a enfin réussi à mettre en application son projet de caméra volante...

Depuis le temps que ça le grattait...bravo Rémy, j'attends de vois le résultat final pour m'en inspirer :2 (15):

C'est vrai que l'on en avait parlé il y a quelques années... :2 (26):

Mais l'hélico, avec toutes les vibrations engendrées par les axes et pignons, renvois, occasionnait trop de vibrations. A l'époque, la base prévue était un Mini Titan, mais les contôles manuels de tangage et roulis ne permettaient pas de faire un vol stable exploitable, mais surtout un vol sécurisé.

J'ai ensuite testé le Gaui 330, qui était le premier quadricoptère possédant un mode stabilisé. Mais ça restait chaud avec le poids de la gopro, montée à l'avant ou en nacelle. Puis le 550, plus grand, avec une carte assez magique pour la gestion de l'électronique (une AQ50). Pour maintenant voler avec un Naza F450, un petit chef d'oeuvre tout terrain.

Pour vous donner ue idée de ce que cela peut donner:

Posté(e) :
:2 (3): tu filme toujours en grand angle ou tu as un ecran de contrôle qui te permet de superviser ce que tu filmer ou de zoomer?
Posté(e) :

Super, j'espère pouvoir venir en 2013

Salut

Posté(e) :
:2 (3): tu filme toujours en grand angle ou tu as un écran de contrôle qui te permet de superviser ce que tu filmes ou de zoomer ?

Pour l'instant en grand angle, mais je peux effectivement voir ce que je filme en temps réel, sensations garanties. Vu que là il y avait des gens dessous, hors de question, pour des raisons de sécurité, de ne pas garder le contact visuel direct. Sinon, oui, la transmission vidéo est déjà montée dessus et fonctionnelle.

Pour la caméra GoPro, il y en avait quelques unes sur le terrain, Korri et moi étions loin d’être les seuls !... :2 (15):

Posté(e) :

superbe machine et tu as l'airs de bien t'éclater merci a toi de nous faire partager ces images

Posté(e) :

jolie photo nous cette année 0 photo avec ce temps et départ prématurer car avec le petit et l'humidité pas facile...