Posté(e) : 9 mai 201213 a Alors que le crépuscule tombe sur le Nord, le hamster du Sud sort du bôa. Pôv' bête, quand même. ....juste au moment ou j'allais te coller dans mon Facebook, tu crains toi! tu remarqueras que j'ai dit "sort du bôa" et non pas "sort son bôa". Heureusement que j'ai pas rippé, sinon le duo de tapette aurait pu craindre le pire. ça faisait longtemps qu'un post était pas parti en vrille à cause du hamster, tiens !!!!
Posté(e) : 9 mai 201213 a bonsoir a tousvoici une petite video du rassemblement merci pour la vidéo !
Posté(e) : 9 mai 201213 a Administrateur La page du huitième rassemblement est enfin finie ! des heures et des heures de boulot ... Mais le résultat sera à la hauteur de vos attentes, je l'espère. Tout ce passe par ici : Bon visionage
Posté(e) : 9 mai 201213 a super résumé .........je sais pas vous, mais moi çà me donne envie d'y retourner
Posté(e) : 9 mai 201213 a génial toutes ces belles photos que de bon souvenirs et maintenant il faut attendre 1 an
Posté(e) : 9 mai 201213 a super résumé .........je sais pas vous, mais moi çà me donne envie d'y retourner
Posté(e) : 9 mai 201213 a Merci pour ce reportage magnifique , je me suis régalé de revoir ce bon moment (en plus j'ai vu mon troll en photo )
Posté(e) : 9 mai 201213 a Administrateur J'espère que ça vous plait Je ne compte même plus les heures passées, c'est un cas de divorce Maintenant que les pages sont faite, je m'attaque à la future vidéo !
Posté(e) : 10 mai 201213 a bravo cheffff super reportage comme dab tu essaye de faire plaisir a tout le monde en affichant a peu pres tout les troll present c est bon esprit PGR ca !! en tout cas chapeau pour le reportage ,chapeau pour le rasso , et chapeau pour tous ces bon moment que tu nous donne !! meme ssi cette annee je n ai pas pu tournee "merci quand meme a gilles pour les zone ou il ma preter son 60"et que j etait la uniquement en spectateur se rasso etait top malgre la meteo mais ca change de voir les combe gronde glissante et boueuse "comme on aime" que poussiereuse
Posté(e) : 10 mai 201213 a Merci !!! De superbes souvenirs avec la furieuse envie dit retourner (avec un peu plus de soleil) ….
Posté(e) : 10 mai 201213 a J'espère que ça vous plait Je ne compte même plus les heures passées, c'est un cas de divorce Maintenant que les pages sont faite, je m'attaque à la future vidéo ! oui IMPEC ! bravo et merci vivement la suite
Posté(e) : 10 mai 201213 a Bonjour à tous, Je suis très satisfais pour mon premier rassemblement de patrol ou nous avons passés moi et ma fille 4 jours extraordinaires, nous avons fait des connaissances très sympathiques et le temps était supe... non mais enfin, s'étais l'aventure quoi! Et surtout nous avons été guidés par des gars super géniaux, Bucheron60, Desinde Christophe, Nicosantrol et Téche, que je remercie beaucoup. Merci a tous ceux qui ont organisé se rassemblement. C'est pour cela que j'ai envie de partager avec vous les quelques images animées qui on bien voulut rentrer dans la boite. Voici la première partie d'une longue série de vidéo. A la vôtre et a l'année prochaîne
Posté(e) : 10 mai 201213 a Bonjour à tous, Voici la première partie d'une longue série de vidéo. A la vôtre et a l'année prochaîne super !!! nous attendons la suite !!!
Posté(e) : 10 mai 201213 a bonjour a tous super reportage sur le rasso 2012 en espérant pouvoir faire celui de 2013 malgré le temps vous avez su donner de la chaleur a tout les participants bravo pour les tofs
Posté(e) : 10 mai 201213 a Voila à mon tour des photos de nos Troll's en progression sur le terrain avec Yanou et son GR blanc (qui ne l'était plus trop) en tout cas Super moments passés avec PGR Voila j'en remetterais certainement d'ici peu de temps le temps de finir le traitement salut nismo71 superbe tes tofs quel est ton logiciel pour ces transformations
Posté(e) : 10 mai 201213 a Une deuxième vidéo en ligne C'était super A plus tard pour la troisième, car j'ai soif
Posté(e) : 10 mai 201213 a ça bucheronne grave sur la vidéo. Franck, tu es un grand fondu à peine têtu....