Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
Posté(e) :

Ceci est le topic officiel dans lequel seront postées (presque) toutes les photos / vidéos que vous avez faites pendant le 8ème rassemblement http://www.patrol-gr.net 2012 aux Combes Grondées.

Il permet à chacun de trouver facilement les images de ce fabuleux week-end sans chercher partout dans le forum.

Afin que des photos ne disparaissent pas, utilisez uniquement ce topic car tous les autres seront supprimés ou fusionnés pour plus de clarté.

merci de respecter les dimensions de vos photos avant de les insérer. tout le monde n'a pas l'ADSL. pensez à cliquer sur le bouton prévisualisation avant de cliquer sur envoyer. pensez a utilisez l'espace disque pour l'hébergement de fichiers qui vous est offert sur le site ou mettez vos photos sur votre serveur... évitez si possible d'utiliser les hébergeurs d'image en ligne tel imageshack, hostingpics...

• Réponses 325
  • Vues 36.2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Images de la Discussion

Featured Replies

Posté(e) :

Encore et toujours de magnifiques photos :2 (24)::2 (24):

C'est quand les inscription pour 2013 :2 (19)::2 (19):

Posté(e) :
ainsi que les amis de Bourges.

je suis comptent d'avoir fais la connaissance des membres de PGR, c'est ma 1° et je suis tres satisfait pour tout, j'y retourne l'année prochaine avec impatience.

Posté(e) :
:2 (3): Ça vallait le coup d'attendre la quatrième c'est la plus belle. Félicitation à toi pour le montage.
Posté(e) :
:2 (3): Ça vallait le coup d'attendre la quatrième c'est la plus belle. Félicitation à toi pour le montage.

Merci beaucoup rousmu, les compliments ça motive car ça prend du temps et j'ai encore le trial à faire.

Pour le montage, c'est moi mais le mérite revient à ma fille qui à fait les prises de vues (pas toujours dans de bonnes conditions) et qui tient à rester dans l'ombre.

Posté(e) :

en cours de vissionnage et c'est très prometteur

Posté(e) :
Après le reportage photos ...... La vidéo :2 (26)::Banzai:

A voir absolument :2 (12):http://www.patrol-gr.net/les-souvenirs-de-sorties/42771-video-rassemblement-pgr-2012-a.html#post714672

Maintenant un peu de repos plus de pages php ni de vidéo pendant 1 mois :2 (20):

Bravo patron ;-)

Magnifique vidéo, quel weekend génial on a passé encore.....

Vivement 2013 qu'on remette ça :2 (15):

Posté(e) :

Chapeau les gars! Les photos sont belles mais la vidéo refuse de se mettre en route chez moi!

Posté(e) :

A mon tour de poster sur ce topic a fin de feliciter le staff et tous les participants qui de par leurs videos et toutes leurs photos nous ont fait partager a nous les absents les joies que leur ont procurer ce rasso 2012. (bien sur mis a part les aléas climatiques).

ça ne peut qu'inciter a y participer et j'espère bien être des votres en 2013.