Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

slt à tous y a t'il un sens pour monter le red tube svp car ily a un gros trou d'un coté et un petit trou de l'autre(lequel va du coté de la waste-gate)

merci

Posté(e) :
Bonjour,

Est ce que ce petit tube peut se poser sur tout type de véhicule? Surtout est ce efficace sur tout les véhicules ou faut il quelque chose de particulier (pompe, injecteur, turbo, cylindré,...)?

Merci

:2 (18)::2 (18)::2 (18):

Posté(e) :
  • Modérateur
slt à tous y a t'il un sens pour monter le red tube svp car ily a un gros trou d'un coté et un petit trou de l'autre(lequel va du coté de la waste-gate)

merci

Le red tube se monte au plus près de la waste-gate avec le gros trou coté waste-gate et le petit coté turbo.

Tu as besoin de 4 cm de durite et deux colliers, le troll est équipé d'origine avec une durite coudée qui vas du T a la waste-gate, tu débranches le coude coté waste-gate et tu intercale le red-tube entre ce coude et les 4 cm de durite que tu relies à la waste-gate.

Plus le red-tube est près de la waste-gate et mieux sa marche.

dscn6290_137.jpg

Posté(e) :

bonjour à tous, cela fait un moment que j'avais mon red tube dans mon garage

:2 (20):

montage effectué hier, après essai pour ma part une nette différence le turbo se déclenche plus bas et plus de reprise dans les bas régimes après plus qu'a essayer ça en tt :2 (15):

c'est sûr que cela ne m'a pas fait gagner 20 ch mais c'est le petit plus :2 (15):

Posté(e) :

ok pour le gain de puissance mais au niveau de la consommation, ça donne quoi ?

Posté(e) :

il n' y a aucun gain de puissance, mais le turbo démarre un peu plus tôt 200/300 tours,

Posté(e) :

merci

Le red tube se monte au plus près de la waste-gate avec le gros trou coté waste-gate et le petit coté turbo.

Tu as besoin de 4 cm de durite et deux colliers, le troll est équipé d'origine avec une durite coudée qui vas du T a la waste-gate, tu débranches le coude coté waste-gate et tu intercale le red-tube entre ce coude et les 4 cm de durite que tu relies à la waste-gate.

Plus le red-tube est près de la waste-gate et mieux sa marche.

dscn6290_137.jpg

merci Corrivolpi pour l'info :enaccord8:

Posté(e) :

il n' y a aucun gain de puissance, mais le turbo démarre un peu plus tôt 200/300 tours,

pour moi c'est presque pareil, mais ma question reste sans réponse, la consommation ?

Posté(e) :

que du bon alors :2 (15):

Posté(e) :

oui mais pour dévergonder un peu le 6 cylindres du troll, il faut que cette modification s'inscrive conjointement avec un travail sur l'admission, sur le turbo, sur la pompe d'injection et sur l'échappement également. C'est uniquement l'ensemble de toutes ces modifs qui rendront ce moteur plus agréable et plus coupleux.

Posté(e) :

bonsoir, t'as bien lu tout le post, tu aurais compris :2 (4)::2 (20):

Posté(e) :
aucune incidence sur la conso !

Je confirme que la conso est inchangée

Posté(e) :

SLT j'ai demander a un mécano chez renault et il me dit qu'il ne connait pas .donc y'a t'il un autre nom pour designer le redtube?

Posté(e) :

bonjour a tous,es-ce que je peux monter un red tube sur mon 3.3 td??

merci a vous

Posté(e) :
SLT j'ai demander a un mécano chez renault et il me dit qu'il ne connait pas .donc y'a t'il un autre nom pour designer le redtube?

salut, cher reno il appel ça un ajustage, mais sans la reference oubli, car en fait cher eux personne connait.

Posté(e) :

petite question sur un y61 td6 avec pompe meca est ce que ce red tube peu apporté quelque chose de plus???

Posté(e) :

je pense pareil que sur un 60 puisque c'est les meme moteur :2 (20):

Posté(e) :

ok car déjà avec la pompe méca ça fait gagner un bon gros 10 cv avec bien sûr le réglage de celle-ci

Posté(e) :

merci a vous

Posté(e) :

merci a vous

Pourquoi pas???? :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

red tube commander chez reno 4,85€ montage sur mon td6 vendredi :flamethrower::flamethrower:

Posté(e) :
red tube commander chez reno 4,85€ montage sur mon td6 vendredi :flamethrower::flamethrower:

Vérifie qu'il soit bien percé ...... :2 (26):