Lolo Grrrr !!! Posté(e) : 3 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 3 mai 2012 Bonjour à tous, Je m'appelle Laurent ou Lolo Grrrr et j'habite à Rouen !!! J'ai bientôt quarante ans et je suis tombé dans un 4x4 vers l'age de treize ans. Successivement propriétaire d'un Patrol Datsun 3.3l Atmo de 1983 puis d'un Pajero 2.5 TD, je reviens vers mes premiers amours avec un Patrol Gr 3l Y 61. Et là, c'est que du bonheur. Durant ses années, j'ai pu m’éclater avec des trials, franchissements, balades et quelques beaux rallyes. Si j'ai maintenant choisi le Y 61, c'est pour me consacré pleinement aux Raid et aux balades. Dans les plus marquants, j'ai fais ce magnifique désert Tunisien et dernièrement l'Auvergne jusqu'à Carcassonne. Au programme de cet été, les Alpes de l'Italie jusqu'au Mont Blanc, j'ai hâte. En projet , beaucoup trop de destinations ... je commence par où ? Bas c'est le jeu ma pôv Lucette !! Voila en quelques mots, mon expérience 4x4. J’espère que je pourrai aussi vous donnez des p'tits coups de mains. Retour d’expérience, conseil, balade en Normandie ... Je suis vraiment très heureux d'avoir trouver votre site. Comme un sentiment de ne plus être seul !!! Je tiens très chaleureusement à vous remercier de m'avoir accueilli dans votre famille. Bien à vous. Quatre Quatrement Votre Lolo Grrrr !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 3 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 3 mai 2012 Bienvenue à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Rooster Posté(e) : 3 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 3 mai 2012 Plus le cercle est de qualité, plus il se ressert et on fini forcément pas se trouver !!! Bienvenue à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
troll56 Posté(e) : 3 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 3 mai 2012 et bienvenu sur et a toi et ton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 3 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 3 mai 2012 Bienvenue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
SDIDI Posté(e) : 3 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 3 mai 2012 Bienvenue Lolo Grrrr !!! sur avec ton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 3 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 3 mai 2012 slt et bienvenu a vous deux.sante adishatz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sentucq Posté(e) : 3 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 3 mai 2012 bienvenue a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
korrigan Posté(e) : 3 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 3 mai 2012 bienvenu a toi sur le forum du patrol... un 61 3L pour le raid, il n'y a pas meilleur choix... t'aurais pas une photo du tien par hasard, des fois que je l'aurai croisé dernièrement à Rouen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
marc666 Posté(e) : 3 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 3 mai 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alex12r Posté(e) : 3 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 3 mai 2012 Bienvenue à toi voisin de la normandie du haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
paroupian 33 Posté(e) : 3 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 3 mai 2012 bonsoir et sois le bienvenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stunt Posté(e) : 3 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 3 mai 2012 Oh la , ont a déja un lolo gr , mais du 75 lui , donc pas de soucis , soit le bienvenue parmi nous !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
louping17 Posté(e) : 3 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 3 mai 2012 bonsoir soi le bievenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chuck 76 Posté(e) : 3 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 3 mai 2012 salut a toi normand ,bienvenu une photos je t'es peut etre vue sur rouen ton gros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
troll87 Posté(e) : 3 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 3 mai 2012 bienvenu a toi et a ton sur vivement les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trol30 Posté(e) : 3 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 3 mai 2012 Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Titi patrol80 Posté(e) : 3 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 3 mai 2012 bienvenu a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
korrigan Posté(e) : 3 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 3 mai 2012 voila la photo.. je crois l'avoir déja vu mais pas sur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
seb83var Posté(e) : 4 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 4 mai 2012 Bienvenue à toi sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jéjé81 Posté(e) : 4 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 4 mai 2012 bienvenu parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 4 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 4 mai 2012 bienvenu parmi nous MIAOU Y'avait longtemps que je ne l'avais pas faite.... Bienvenue et santé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 4 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 4 mai 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ptitangedu27 Posté(e) : 4 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 4 mai 2012 AAAAhhh un Normand de plus.... Sois le bienvenu sur à toi et ton Peut etre qu'on se croisera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lebougla Posté(e) : 4 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 4 mai 2012 bonjour et bienvenue à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés