Aller au contenu

Je m'présente je m'appelle ... pas henri !!!


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je m'appelle Laurent ou Lolo Grrrr et j'habite à Rouen !!! J'ai bientôt quarante ans et je suis tombé dans un 4x4 vers l'age de treize ans.

Successivement propriétaire d'un Patrol Datsun 3.3l Atmo de 1983 puis d'un Pajero 2.5 TD, je reviens vers mes premiers amours avec un Patrol Gr 3l Y 61. Et là, c'est que du bonheur.

 

Durant ses années, j'ai pu m’éclater avec des trials, franchissements, balades et quelques beaux rallyes.

 

Si j'ai maintenant choisi le Y 61, c'est pour me consacré pleinement aux Raid et aux balades.

Dans les plus marquants, j'ai fais ce magnifique désert Tunisien et dernièrement l'Auvergne jusqu'à Carcassonne.

Au programme de cet été, les Alpes de l'Italie jusqu'au Mont Blanc, j'ai hâte.

En projet , beaucoup trop de destinations ... je commence par où ? Bas c'est le jeu ma pôv Lucette !!

Voila en quelques mots, mon expérience 4x4.

 

J’espère que je pourrai aussi vous donnez des p'tits coups de mains. Retour d’expérience, conseil, balade en Normandie ...

 

Je suis vraiment très heureux d'avoir trouver votre site. Comme un sentiment de ne plus être seul !!!

 

Je tiens très chaleureusement à vous remercier de m'avoir accueilli dans votre famille.

 

Bien à vous.

 

Quatre Quatrement Votre

 

Lolo Grrrr !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.