Aller au contenu

Baptème 4x4 (trolls contre le reste du monde !)


Stavraki

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Mon baptême en 4x4 dans le troll de Looping 13 et en compagnie d'autres mordus de la quatromaniète aiguë.

Nous nous sommes retrouvés sur le parcours privé de SIGALOU à PIERREFEU en ce week-end de novembre 2005 dans ces collines pleines d'embûches et inconnues pour certains participants ; pourtant prévenus avant le départ de la difficulté du parcours choisi ! à l'unanimité !!

 

Dès le premier kilomètre ce fut l'hécatombe pour la plupart des participants. :etonnes29:

Bien que néophyte dans cette discipline je dois l'avouer que le Roi c'est bien le TROLL, il avale les passages les plus fous d'un naturel :2e: déconcertant pendant que tous les autres s'acharnent et cassent le matos pour enfin se faire Sangler (par les Troll) afin de réussir à passer les obstacles, (2 heures 30 pour faire 1200 mètres !!) :Inclassable66:

Pose pique-nique tardive :betm13: , et oui, il a fallu sangler sept participants sur dix ! :2 (20):

Pendant le casse-croûte certains réparent les dégâts, il y en a d'assez sérieux (supports de moteur et de boîte rompus).

Enfin, après cette collation, nous roulons mieux, le terrain est accidenté à souhait «un régal» là, je commence vraiment à aimer ! Il faut dire qu'avant l'arrêt pique-nique je n'ai fait que le reporter photos en attendant que les Troll sanglent les véhicules incapables de passer les embûches. :wheelchair:

trollgr6yv.jpg

 

Devinez mon choix pour le futur véhicule ! TROLL sans hésitation. :enaccord2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Poupou !

Je vois que tu a aimé ton baptème avec moi. :vivemoi:

En tout cas, merci pour les compliments sur nos TROLL. :2 (14):

Il faut dire aussi que GR-2D2 et moi même connaissions le terrain.

On les avait pourtant prévenu ! :oops:

Toujours est-il qu'on a passé une super journée ... :agah:

A +

dans mon GR si il reste de la place ............. :pom-pom-girl2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voila quelques unes pour commencer

:2 (14)::2 (14)::2 (14)::2 (14)::2 (14)::2 (14):

 

Heureusement qu'il y avait l'arbre pour l'arrêter !

pict19826xh.jpg

 

Devinez qui c'est qui tracte ???????

pict19860pp.jpg

 

La photo n'est pas vraiment parlante, mais, lui non plus ne s'en est pas sorti indemne !! (supports boite cassés)

non compté que l'obstacle n'a pas été franchi ....

C'est Looping qui l'a sanglé............ :enpleur15:

pict19888tz.jpg

 

L'obstacle a été infranchissable pour ce Mitsu aussi. Obligé de sortir par l'échappatoire.... :2 (20)::2 (20)::2 (20):

Vous noterez au passage la disparition du pare-choc. :2 (24):

pict19982nr.jpg

 

 

Au passage, nous avons croisé une bande "D'américaines".

très moqueuse de nos "Japonaises" ....

Mais, la punition ne s'est pas faite attendre, regardez le parallélisme du train avant de celle-ci.

Comme quoi, il y a une morale ...... :2 (15):

Pivot et arbre de roue cassés :rip:

pict20812vk.jpg

 

Encore une petite !

Pour le Mitsu, la dernière cicatrice .... (pour le moment !)

Après un passage en dévers entre deux arbres, il a fallu sortir par le côté passager et tapper au marteau pour ouvrir la portière...

Notre ami Looping en train de constater les dégâts :Temps18:

pict20843je.jpg

 

Voilà !!!

Ca vous a plu ????????????????

:agah::agah::agah::agah::agah::agah::agah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut dire qu'en choisissant looping comme pilote ça ne pouvais que passer.

Merci Rey du compliment :2 (14):

 

J'immagine que l'absence de bouton magique les à pénalisé par rapport aux trolls

En ce qui concerne le "bouton magique", je ne m'en suis pas beaucoup servi.

le passage entre les rochers, par exemple, se passe au pilotage avec le Couil*es...

Le bloc ne sert à rien, faut oser s'evoyer en dévers sur le flanc des rochers pour passer....

Et y en a bien d'autres comme ça !!!

Pour mémoire, le Mitsu possède les 3 blocs....

 

voir un Def au cul d'un GR me fait toujours autant plaisir :2 (26)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

Je vois qu'on partage les mêmes sentiments ..... :2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu est quand même un grand malade

Pourquoi tu dis ça ?

je suis sur que t'es pas mieux .......... :2 (26):

 

A propos, dans la sablette, tes copies de Booger (green-way anaconda me semble t-il) s'en sortent bien ?

Franchement, tu en pense quoi de ces pneus ?

Pour tout te dire, depuis que je les ais mis, je ne suis plus trop allé dans le sable.

Nos dûnes étant condamnées pas les industriels du coin :2 (10): la zone est devenue réduite surtout la partie de sable fin et de dunes à franchir.

Sinon, en TT, ils sont presque parfaits, que ce soit sur terrain souple ou dur, même les éboulis de caillasses ne lui font pas peur...

 

Par contre, ils donnent toutes leurs possibilités en pression basse ou moyenn, en règle générale, je les mets à 1,3bar.

Mais faut faire gaffe aux rochers saillants quand tu roule "souple".

j'en ai même déchiré un récemment qui a été réparé ICI et pour l'instant, ça tient....

à suivre :2 (17):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (12): Salut Poulios

 

Beau bapteme et belles photos

Mais attention à ne pas trop se moquer des autres avec ou sans patrol car crois moi le véhicule ça aide mais le chauffeur aussi si tu adopte un troll tu verras que tout n'est pas si évident et une bosse est vite arrivée

A++ :2 (26):

 

Il n'est pas du tout question de moquerie, c'est ma première expérience en ce domaine et j'exprime le ressenti. :endesaccord1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème en franchissement est quasiment toujours entre le siège et le volant ! ! ! !

 

et puis essayez de comparer les passages des véhicules dans les zones à préparation égale , là certaines choses reprennent leur place logique ;)

 

 

c'est ou votre petit terrain , ça à l'air bien cette histoire , et puis comme ça un "vrai" land préparé a la hautreur de la prépa du Gr sera là ;):2 (15)::2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce terrain se trouve dans le VAR entre Pierrefeu et la Crau à l'Est de TOULON :2 (26):

 

a+

 

 

zut , ça vas faire franchement loin alors ! ! ! ! domage , j'aime beaucoup ce genre de terrain , un jour peut ètre ?

 

 

c'est quoi le nom du terrain ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.