Posté(e) : 29 mai 201213 a regarde le mien la http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=96518&postdays=0&postorder=asc&start=340
Posté(e) : 29 mai 201213 a Auteur Surtout ne change rien il est au top passé au karcher....... mais il n'est pas passé inaperçu en tout cas... Tu m'étonne LOL, sur un parking on m'a demandé si je revenais du PARIS DAKAR.... "Heu ouais mais jme suis perdue sur retour....
Posté(e) : 29 mai 201213 a Modérateur On l'a vu "avant", on peut le voir "après" ? Je suis sûr que le support du rétro coté conductrice est resté en noir.
Posté(e) : 29 mai 201213 a magnifique comme ca c'est beau quand ils sont propre, mais sale c'est bien aussi
Posté(e) : 29 mai 201213 a Auteur et ton carrossier il en a pensé quoi ? heu bah il va rire jaune car mes longues portées font aquarium ...et comme j'ai fait quelques griffures sur pare choc arriere..... :panneaulasortiecparla1cz: bon jvous mets des photos mais messieurs on ne SE MOQUE PAS OKKKKK....
Posté(e) : 29 mai 201213 a et ton carrossier il en a pensé quoi ? heu bah il va rire jaune car mes longues portées font aquarium ...et comme j'ai fait quelques griffures sur pare choc arriere..... :panneaulasortiecparla1cz: bon jvous mets des photos mais messieurs on ne SE MOQUE PAS OKKKKK.... alors la t'abuse tu aurai pu attendre un peu
Posté(e) : 29 mai 201213 a Félicitations pour tes réparations ! ' l 'est bien joli ton yéti troll !! Amuse toi bien ( c'est déjà fait je constate ) au plais' d'une sortie ( genre LdB, ou roadbook d'automne ...) saluté !!
Posté(e) : 3 juin 201213 a Sympa cette galerie d'expo et ce Troll! Du coup, il va vraiment falloir utiliser des mots très très doux avec le carrossier.... Quit à se servir d'atout typiquement féminin! Maintenant, au jeu des 7 erreurs, j'avoue trouver plus rapidement (le rétro, c'était un peu compliqué)! T'ayant vu passer au rasso avec ton Calva, je me demande quand même si tu n'étais pas sous l'emprise de ta potion magique lors de ta ballade Nous nous moquerons pas, ça arrive et puis c'est une GAZELLE qui S'ASSUME!
Posté(e) : 3 juin 201213 a Auteur Sympa cette galerie d'expo et ce Troll! Du coup, il va vraiment falloir utiliser des mots très très doux avec le carrossier.... Quit à se servir d'atout typiquement féminin! Maintenant, au jeu des 7 erreurs, j'avoue trouver plus rapidement (le rétro, c'était un peu compliqué)! T'ayant vu passer au rasso avec ton Calva, je me demande quand même si tu n'étais pas sous l'emprise de ta potion magique lors de ta ballade Nous nous moquerons pas, ça arrive et puis c'est une GAZELLE qui S'ASSUME! :Merci BUD oui tu as raison je suis une gazelle qui s'assume....je prefere Mon patrol à ma cuisine....j'y peux rien.... LolLolLolLol: non non, je n'étais absolument pas sous l'emprise de calvados......je ne bois pas...ou quasi pas Pour les atouts féminins , ça va pas etre obligatoire, je vais passer pour une chieuse mais mes longues portées se sont transformées en aquarium depuis que je l'ai récupéré donc je vais devoir y retourner ..;avec le sourire bien evidemment Petit nettoyage de printemps depuis dernière sortie un peu boueuse.... Petits soucis mécaniques à voir au plus vite :2 (15):
Posté(e) : 4 juin 201213 a le moteur..............................................................la vache...................................................
Posté(e) : 4 juin 201213 a Auteur le moteur..............................................................la vache................................................... Mais nan mais nan, ça va aller zoreille..... Il est propre comme un d'sous neuf... Aujourd'hui démontage du galet tendeur....verdict :il est mort Réhausse des sièges (a la demande du fiston qui se plaignait de ne voir que le tableau de bord.... et par la même occasion , je paraitrais plus grande Changement des filtres de clim et resserage du frein a main, et changement des nouvelles plaques d'immatriculation grosse journée , suis ereintée
Posté(e) : 4 juin 201213 a tu m'étonnes. en plus tu lui as déjà griffé les fesses ou la la le carrossier.ça va le rendre
Posté(e) : 5 juin 201213 a Auteur TOUJOURS A LA RECHERCHE DE L ELECTROVANNE DE BLOCAGE DE DIFF pour mon y61....snif :2 (25): Merci d'avance
Posté(e) : 14 juin 201213 a le moteur..............................................................la vache................................................... Enorme ....!!!
Posté(e) : 28 juillet 201212 a salut a toi ptitange je vois que tu etait sur plouay,vendredi vers 17h30 ,j ai apercu ton gros avec madame au volant
Posté(e) : 29 juillet 201212 a Auteur Ouiii Troll 56 mais ôte moi un doute, on en s'est pas croisé????parce que je vois souvent ton Gros garé devant chez toi mais hormis la fois ou je t'ai croisé avec le Trol de Korrigan, j'ai pas le souvenir de t'avoir vu vendredi soir..... Rassure moi de suite, parce que si je t'ai croisé, je ne t'ai pas salué et je m'en excuse Sinon, il est beau ton troll
Posté(e) : 29 juillet 201212 a Ouiii Troll 56 mais ôte moi un doute, on en s'est pas croisé????parce que je vois souvent ton Gros garé devant chez toi mais hormis la fois ou je t'ai croisé avec le Trol de Korrigan, j'ai pas le souvenir de t'avoir vu vendredi soir..... Rassure moi de suite, parce que si je t'ai croisé, je ne t'ai pas salué et je m'en excuse Sinon, il est beau ton troll salut a toi ptitange non non on ne s est pas croisé,tu dis que tu voit souvent mon gros devant chez moi :2 (18):tu est souvent sur plouay et vendredi soir c est certainement ta femme que j ai vu au volant avec des enfants et merci pour le compliment
Posté(e) : 29 juillet 201212 a Auteur Ouiii Troll 56 mais ôte moi un doute, on en s'est pas croisé????parce que je vois souvent ton Gros garé devant chez toi mais hormis la fois ou je t'ai croisé avec le Trol de Korrigan, j'ai pas le souvenir de t'avoir vu vendredi soir..... Rassure moi de suite, parce que si je t'ai croisé, je ne t'ai pas salué et je m'en excuse Sinon, il est beau ton troll salut a toi ptitange non non on ne s est pas croisé,tu dis que tu voit souvent mon gros devant chez moi :2 (18):tu est souvent sur plouay et vendredi soir c est certainement ta femme que j ai vu au volant avec des enfants et merci pour le compliment heu Troll 56, regarde mon statut c'est pas ma femme que tu as vu au volant du troll blanc.......
Posté(e) : 29 juillet 201212 a oups avez pas fait attention a ton statut j ai honte de moi tu m en vois confus je suis naze sur ce coup la, encore desolé tu est souvent sur plouay et pour me pardonner
Posté(e) : 29 juillet 201212 a Auteur oups avez pas fait attention a ton statut j ai honte de moi tu m en vois confus je suis naze sur ce coup la, encore desolé tu est souvent sur plouay et pour me pardonner bon allez tu es tout excusé, et oui je viens quelquefois sur Plouay car mon gazou y habite....tu l'as surement dejà croisé il a un troll Noir
Posté(e) : 30 juillet 201212 a Modérateur et oui je viens quelquefois sur Plouay car mon gazou y habite.... il a un troll Noir Ahhhh, et, n'est-il pas VIP sur ce forum ce gazou ?
Posté(e) : 30 juillet 201212 a Auteur et oui je viens quelquefois sur Plouay car mon gazou y habite.... il a un troll Noir Ahhhh, et, n'est-il pas VIP sur ce forum ce gazou ? Peut être et à qui penses tu????
Posté(e) : 30 juillet 201212 a Modérateur et oui je viens quelquefois sur Plouay car mon gazou y habite.... il a un troll Noir Ahhhh, et, n'est-il pas VIP sur ce forum ce gazou ? Peut être et à qui penses tu???? à Korri il s'est trahi le jour de son anniversaire sur PGR, en remerciant sa gazelle qui le lui avait souhaité. Depuis, j'avais de forts soupçons, aujourd'hui des certitudes. PS: appelle moi "MAIGRET".