Aller au contenu

Vitesse max !!!


zorral40

Messages recommandés

Hello tout le monde...

 

 

Je voudrais connaitre les chronos d'un GR OFFICIELS sur 100m départ arrêté c'est possible ???

 

L'histoire, c'est que je me suis planté à 140 m d'un carrefour à angle droit... J'ai perdu connaissance!!!

Le flic annonce "vitesse excessive " et je veux prouver le contraire !!! Quand tu tournes à 20/30 à l'heure en angle droit, peux tu être à plus de 90kmh 140m plus loin ????

 

Merci de vos réponses, sachant que tout ça, s'est au tribunal!!!

 

j'attrends vos nombreux témoignages..

 

Phil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Très très sympa les mecs !!! :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

j'me suis planté avec un 2.8 td dans ces conditions ... Maintenant j'ai un 3.3 D.... Franchement, je vois pas une énorme différence !!!sauf les rapports de boite ...Mais le 3.3D, trop top !!! j'ai livré mon tracteur avec gyrobroyeur au cul, 3,5 tonnes au cul remorque comprise, sur 250 km sans broncher!!! Et c'est pas que tout plat !!!conso 13l/100!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Référent Mécanique
Hello tout le monde...

 

 

Je voudrais connaitre les chronos d'un GR OFFICIELS sur 100m départ arrêté c'est possible ???

 

L'histoire, c'est que je me suis planté à 140 m d'un carrefour à angle droit... J'ai perdu connaissance!!!

Le flic annonce "vitesse excessive " et je veux prouver le contraire !!! Quand tu tournes à 20/30 à l'heure en angle droit, peux tu être à plus de 90kmh 140m plus loin ????

 

Merci de vos réponses, sachant que tout ça, s'est au tribunal!!!

 

j'attends vos nombreux témoignages..

 

Phil

Vitesse excessive ne veut pas dire grande vitesse mais vitesse pas en rapport avec les lieux et le véhicule !

Mon 3.0 en BVA fait jeu égal avec ma Twingo en accélération

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les tribunaux ont des experts, pour ce genre de cas... :2 (26):

 

Et comme dit Pierre, une vitesse "excessive" est relative aux circonstances et à la configuration des lieux ! :2 (21):

 

Donc effectivement je pense que tu l'as dans le baba... désolé ! :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.