sandjero Posté(e) : 11 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 11 mai 2012 bonjour je me presente jerome dans le 64 oloron st marie je vous presente mon patrol gr 2.8 td long je cherché un patrol en 7 places pas facile a trouvé et finalement je l ai trouvé a 1 km de chez moi !! en faite il été destinés a la pieces detachées mais arrivées au bon moment je croit la caisse été presque complete mais en pieces detachées alors pas toujours facile la mecanique été demontée completement et toutes la visseries dans un carton la ca fait peur !! surtout que c est pas moi qui l ai demonté donc en ce moment la partie mecanique est presque fini et le demarage prevu la semaine prochaine enfin !!! je suis tres bien conseillé par le vendeur super gentil qui me depanne bien sur des conseils et que lui conné tres bien le patrol a suivre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sandjero Posté(e) : 11 mai 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 11 mai 2012 photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
paroupian 33 Posté(e) : 12 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 12 mai 2012 Bonjour et sois le bienvenu il n'a pas l'air en trop mauvais état ton troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nino Posté(e) : 12 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 12 mai 2012 Bienvenue à toi et à ton troll. Une petite question, c'est la durite du lave glace en jaune ? à mon avis faudras la recouper. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
seb83var Posté(e) : 12 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 12 mai 2012 Bienvenue à toi sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 12 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 12 mai 2012 slt et bienvenue a vous deux .adishatz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 12 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 12 mai 2012 hello ! bienvenue bearnais ! m'est avis que le contingent aquitain grossit : voudrait nous rescencer bon week mecanik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi24 Posté(e) : 12 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 12 mai 2012 à toi et ton sur Bon courage pour la remise en route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Rooster Posté(e) : 12 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 12 mai 2012 Salut et bienvenue, tu as de la chance, les pompiers entretiennent toujours bien leurs véhicules ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sentucq Posté(e) : 12 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 12 mai 2012 bienvenue a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 12 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 12 mai 2012 Bienvenue chez les et sur :betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean-marie 73 Posté(e) : 12 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 12 mai 2012 bienvenu a vous deux il a l'air propre a première vue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
philou06530 Posté(e) : 12 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 12 mai 2012 bienvenue à toi et à ton troll courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ValdaineJP Posté(e) : 12 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 12 mai 2012 bienvenu a toi et ton gros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 12 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 12 mai 2012 Bienvenue. BIENVENUE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 12 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 12 mai 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
torrot Posté(e) : 12 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 12 mai 2012 belle trouvaille ! et bon courage.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gilles Posté(e) : 12 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 12 mai 2012 bienvenue a toi et courage pour la reparation du gros rouge gilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 12 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 12 mai 2012 Soit le bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fredo2a Posté(e) : 12 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 12 mai 2012 salut et bienvenu sur a la tienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
SDIDI Posté(e) : 12 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 12 mai 2012 Bienvenue sandjero sur avec ton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sandjero Posté(e) : 12 mai 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 12 mai 2012 merci de votre acceuil !! alors pour le tuyau j avais pas penser mais pourquoi pas le mettre dans les astuces ! merci pour les encouragements j ai hate de l entendre tourné j arrive sur la fin de la mecanique cette ete je vais attaqué la carrosserie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Amon_thot Posté(e) : 12 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 12 mai 2012 Bien le bonjour, Force et courage, le Vroum n'en sera que meilleur !!! Incapable (voir même Deux capable) de faire ça moi, FELICITATIONS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sandjero Posté(e) : 12 mai 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 12 mai 2012 merci ben au debut ca fait peur mais a force de monté des pieces ca va c est pas si compliqué apres comme je l ai pas eu tres cher ca vallait le coup de se mettre au boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Titi patrol80 Posté(e) : 12 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 12 mai 2012 bienvenu a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés