Posté(e) : 13 mai 201213 a Auteur Administrateur Merci à vous tous Vos messages me font plaisir, c'est sympa ! car oui ce n'est pas toujours facile Je viens de mettre la vidéo en HD sur le seveur PGR, elle fait 410 mo environ et elle est dans le 1er post que j'ai edité. Ne la télécharger pas tous en même temps le seveur va encore chauffer .... Encore merci à vous
Posté(e) : 13 mai 201213 a superbe montage video, et quel plaisir de la regarder Vivement l'année prochaine
Posté(e) : 13 mai 201213 a Encore un grand cru que ce rasso, merci pour cette superbe video inédite avec ces images vues du ciel.
Posté(e) : 13 mai 201213 a Bravo , encore une vidéo aux petits oignons et des prises de vues aériennes bluffantes Merci pour ce partage de bonne humeur
Posté(e) : 13 mai 201213 a Un très grand merci pour cette superbe vidéo de ce rassemblement exceptionnel.
Posté(e) : 13 mai 201213 a Enorme!!!! le mix OVNI, "conventionnel", bravo à tous, Jeff, comme chaque année c'est un grand évenement qui c'est très bien déroulé, malgres les caprices météo... . bravo!!! l'année prochaine c'est sur je serais là avec ma petite équipe!
Posté(e) : 13 mai 201213 a Je l'ai déja dit sur d'autres posts,,, cette vidéo est excelente faut le dire et le redire ,,,, BRAVO
Posté(e) : 13 mai 201213 a salut vraiment superbe cette vidéo les prises vue du ciel de rémy au top et les musiques de kashou sont au poil bravo a toute l équipe pour ce rasso 2012 a+
Posté(e) : 14 mai 201213 a alors là bluffée! c'est génial le coup de l'OVNI! super beau film et quand on connait le terrain c'est vraiment top de le voir du ciel! bravo pour le montage !
Posté(e) : 14 mai 201213 a merci a tous pour le montage de cette video qui donne vraiment envie d'aller vous rejoindre l'année prochaine croisons les doigts pour que cela ce fasse
Posté(e) : 21 mai 201213 a Tres beau reportage , domage que la météo n'est pas été de la partie . Bravo a tout le Staff et aussi a Mr Aérazur pour sa qualite de pilote d'hélico hors pair.
Posté(e) : 12 août 201212 a Génial, Enormissime, Magnifique ! Les photos et les vidéos parlent d'elles même et ne donnent qu'une envie, venir vous rejoindre lors du prochain rassemblement. On sait à peu prés quand est ce qu'il aurait lieu? C'est toujours vers avril que vous le faites ?
Posté(e) : 18 août 201212 a Génial, Enormissime, Magnifique ! Les photos et les vidéos parlent d'elles même et ne donnent qu'une envie, venir vous rejoindre lors du prochain rassemblement. On sait à peu prés quand est ce qu'il aurait lieu? C'est toujours vers avril que vous le faites ? Salut, C'est toujours pour le week-end du 1er Mai @+
Posté(e) : 26 mars 201510 a Auteur Administrateur Vraiment de bons moment aussi en 2012, merci à vous tous Malgré le temps space ... C’était top Ca fait du bien de regarder ces images et vidéo ! <iframe src="http://player.vimeo.com/video/85465131?title=0&byline=0&portrait=0" webkitallowfullscreen="" mozallowfullscreen="" allowfullscreen="" frameborder="0" height="362" width="575"></iframe>