Posté(e) : 30 mars 201312 a oui je viens de le voir. t'as pris où tes pc arrière ce sont ceux d'origine, avec une plaque à la place des feux, et mastic, ponçage et peinture
Posté(e) : 27 avril 201312 a Auteur depuis le dernier message je suis donf dessus.j'ai passé une jolie commande à notre Seb nationale. on commence par l'amortisseur de direction qui était mort. 162000km plus le tt. il a dit:j'en puis plus. du coup j'ai pris un touch dog reglable. c'est vraiment top comme affaire ça.
Posté(e) : 27 avril 201312 a Auteur ensuite j'ai fait la déco. j'ai refait la griffe du capot. mais pour les cotés je suis pas très convaincu. je trouve ps cela moche. mais j'y trouve pa top non plus. pour le moment j'y laisse comme cela. je verrais ce que j'en fait par la suite.
Posté(e) : 27 avril 201312 a Auteur ensuite j'ai posé un kit de durites avia en plus 10cm - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - j'ai fait posé les silenbloc excentré à mon mécano vu que j'ai pas ce qu'il faut pour le faire. il m'a réglé aussi mes feux au xénon.
Posté(e) : 27 avril 201312 a Auteur j'ai changé la courroie d'accessoire. elle était bien au bout. réglage du Boitier de direction. graissage des arbres de transmission. tout les niveau sont fait. le troll est chargé pour le rasso. restera plus qu'à mettre le solide et le liquide.
Posté(e) : 27 avril 201312 a Auteur j'ai oublié de vous dire que j'ai mesuré le troll le week dernier avec l'aide de mon pote Lionel. D'origine nos y61 font 1,84 m le mien fait 1,99 m. Va falloir faire attention où je vais me parquer. j'aimerais pas en faire un cab. :2 (15):
Posté(e) : 21 mai 201312 a Auteur salut à tous. un peu de nouvelle depuis le retour du rasso. j'ai du démonter et nettoyer tout mes freins. j'avais des graviers de partout dedans. le bruit fessais mal aux dents. j'ai démonté toute mes protections,extention d'aile et les pc. il me reste à protéger tout ce qu'il ne doit pas être sablé et repeint. je refait entièrement le dessous. comme je l'avais fait sur mon Y60. avant je doit lui faire une amputation suivis d'une greffe de peau. l'aile arrière droite est malade. j'ai passé le tourne vis à travers.
Posté(e) : 21 mai 201312 a Auteur c'est le seul point de rouille que j'ai qui est le plus important. sinon le reste c'est que légèrement piqué. je vais vite traiter avant que ce soit trop important.
Posté(e) : 23 mai 201312 a Mon aile droite etait dans le meme etat, regarde mon post j'ai mis des photos de la reparation si sa peut t'aider:2 (20):
Posté(e) : 1 juin 201312 a Auteur mon trol est casi prêt pour le sablage et la peinture. j'ai refait tout ce qui était pourri par la rouille. j'ai coupé et ressoudé des nouveaux morceaux. reste un peu de mastic à finioler. j'ai aussi commencer à le protéger. dès que j'ai un peu de temps je ferais des photos.
Posté(e) : 1 juin 201312 a Beau troll, on dirait pas comme ça, mais pour l'avoir vu au rasso, il est déjà imposant
Posté(e) : 8 juin 201312 a Auteur demain recup du troll. c'est long sans son pépère ! :2 (15): vas avoir des photos :2 (15):
Posté(e) : 9 juin 201312 a Auteur bon bas voila le troll est tout beau tout propre plus de rouille. par contre en rentrant sur l'autoroute j'ai la 5éme vitesse qui a cassé. :2: je suis rentré en 4éme comme une escargot pour ne rien pt de plus. j'ai trop les boules. je sais pas quoi faire. soit je vois pour un kit réno soit une neuve en échange standard. que feriez vous a ma place je me pose aussi la question que si je fait le kit réno. est ce que cela tiendra dans le temps merci pour votre aide
Posté(e) : 10 juin 201312 a Salut, Vraiment désolé pour ta boite. En fait pour réparer une boite il y a 4 solutions: Acheter un kit de rénovation. Certes le moins cher mais Il faut quand même avoir quelques connaissances, de l'outillage et de la place. inconvénient si tu te plantes aucune garantie et en rade au bord de la route La faire réparer: du dépose la boite, tu l'emmène a réparer et tu la remonte quelques temps après. Certes plus cher mais tu as une garantie. Si tu veux il y a eux en Yaute: Casse auto pièces détachées occasion Haute-Savoie Annecy. Je n'ai pas d'action et de je ne sais pas comment il bosse. La boite en échange standard: Tu donnes ta boite cassé et tu repars avec une autre reconditionnée (une boite cassé comme la tienne mais qui a été réparée) La dernière "La plus cher": tu vas chez nini et tu leurs demande une boite neuve. J'oublié la boite d'occase sur leboncoincoin: Bah ne pouvant pas la testé tu ne sait pas combien de temps elle va tenir et garantie jusqu'au portail du vendeur. Mon avis perso: A moins que tu aie un pote mécano laisse tomber le kit rénovation. Vu que tu peux te passer de ton patrol 1 ou 2 semaines prends l'option réparer la boite.
Posté(e) : 11 juin 201312 a Auteur Hier soir je suis passé à deux endroits. Chez Auto boisson j'attend un coup de tel du gas qui connait du monde pour soit la réparer soit un échange. Je suis passé voir un copain chez nini. 3500€ en neuf ou 2800€ en échange. Bon après nini niveau tarif. On c'est tous que c'est pas le top. Sinon j'en ai peut être trouvé une pas loin de chez moi en occasion. Elle aurais 45000km et il la vendrait 600€ avec la boîte de transfert. Je vais essayer de voir ça ce week-end. Je croise les doigts super fort. Car j'ai pas les moyen de foutre super chère dans une boîte.
Posté(e) : 12 juin 201312 a Référent Mécanique bon bas voila le troll est tout beau tout propre plus de rouille. par contre en rentrant sur l'autoroute j'ai la 5éme vitesse qui a cassé. :2: je suis rentré en 4éme comme une escargot pour ne rien pt de plus. j'ai trop les boules. je sais pas quoi faire. soit je vois pour un kit réno soit une neuve en échange standard. que feriez vous a ma place je me pose aussi la question que si je fait le kit réno. est ce que cela tiendra dans le temps merci pour votre aide Cette boite se répare très bien avec le kit fourni par nini et après c'est solide http://www.patrol-gr.net/l-atelier-du-patrol/3381-la-5eme-qui-pose-probleme-aux-y61.html
Posté(e) : 13 juin 201312 a Auteur Ok merci pierre. La boîte était pas la bonne. C'était celle du 2.7l. J'ai eu un autre devis. Celui de chez dédé distribution. Il me propose de ma la réparer a neuf avec une garantie de 1an pour 1700€ c'est le moins cher pour le moment. A voir.
Posté(e) : 19 juin 201311 a Auteur oui une vieille série qu'il avait fait apparemment. j'en sais pas plus. mais c'est pas la 1ère fois que j'y entends.