Je pense être sur la bonne voie mais j ai besoin de vos conseils éclairés malgré mes recherches sur les différents posts
Le véhicule un 3.3atmo de 89 avec 190mkms révisé qui roule impec
Je roulais avec 4 pneus 31 10.5x15 profil route mais pas mal uses
Je tiens a vous signaler avant de ma faire assassiner que je roule jamais a fond avec le trol sur autoroute(d ailleurs il va quasi jamais sur autoroute..) mais des fois pour le decrasser je lui donne un peu
Je le montais a 135 voire 140 en insistant
Depuis j ai 4 pneus neufs type mud avec gros crampons 31 10.5x15
Maintenant je plafonné a 125 et sur faux plat 130...
Salut a tous.gif.fb56b0509110a45e52ee2c509cf1bac4.gif)
Je pense être sur la bonne voie mais j ai besoin de vos conseils éclairés malgré mes recherches sur les différents posts
Le véhicule un 3.3atmo de 89 avec 190mkms révisé qui roule impec
Je roulais avec 4 pneus 31 10.5x15 profil route mais pas mal uses
Je tiens a vous signaler avant de ma faire assassiner que je roule jamais a fond avec le trol sur autoroute(d ailleurs il va quasi jamais sur autoroute..) mais des fois pour le decrasser je lui donne un peu.gif.fb56b0509110a45e52ee2c509cf1bac4.gif)
Je le montais a 135 voire 140 en insistant
Depuis j ai 4 pneus neufs type mud avec gros crampons 31 10.5x15
Maintenant je plafonné a 125 et sur faux plat 130...
Apres mesures :Anciennes roues circonference 77cms
Nouvelles roues 79cms
Ma question :ces 2 cms de circonférence faussent mon compteur ou ai je vraiment perdu 10km h de vitesse de pointe.gif.9e59ad99ab60921c5aaf706ee27b94de.gif)
Merci lezamis