Posté(e) : 13 octobre 20168 a Auteur sur la partie en acier qui est fixée sous le pare-choc en plastic. (à l’intérieur) sans perçage, sans modif sur le pare-choc d'origine. Modifié 13 octobre 20168 a par ThierryF34
Posté(e) : 18 mai 20223 a Auteur Le 08/05/2022 à 06:59, Jeff a dit : Toujours aussi beau ton Troll Merci Jeff
Posté(e) : 13 juin 20223 a Auteur Test huile 2T MOTUL dans le réservoir à gasoil Très positif je ne pensais pas autant, plus souple meilleur accélération rendement, je crois que j'ai un injecteur qui se grippe je vais devoir les changés. consommation moyenne 10L/100kms pour 267000kms Nettoyage papillon meilleure accélération et reprise. Vannes EGR pas encore fait je sens que sa va être galère le démontage et pour le collecteur d'admission aussi.
Posté(e) : 13 juin 20223 a non, ce n'est pas si "galère" que çà. Il faut prendre son temps, et surtout prendre des photos et bien ranger au fur et à mesure. j'ai scotché les vis dans l'ordre sur un grand carton, et numéroté l'un après l'autre les éléments que je démontais. Ainsi, pas d'erreur possible. le WD40 est ton ami, et tout vient sans mal.
Posté(e) : 13 juin 20223 a Auteur Il y a 3 heures, phdv61 a dit : non, ce n'est pas si "galère" que çà. Il faut prendre son temps, et surtout prendre des photos et bien ranger au fur et à mesure. j'ai scotché les vis dans l'ordre sur un grand carton, et numéroté l'un après l'autre les éléments que je démontais. Ainsi, pas d'erreur possible. le WD40 est ton ami, et tout vient sans mal. Merci !
Posté(e) : 14 novembre 20231 a Auteur Bonjour a tous, Comment peut on faire pour extraire le rotor ABS de l'arbre ? Merci.
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