Posté(e) : 27 mai 201213 a Si je ne me trompe hier c'était l'anniversaire du forum!!! Et je n'ai pas vu de post a ce sujet Alors voila maintenant j'en ouvre un Merci a Jeff notre chef A vous tous pour vos partages et conseils A la santé du et
Posté(e) : 27 mai 201213 a Oui: longue vie à ce forum où chacun peut s'exprimer à son aise en toute convivialité et fraternité merci aux modos, aux organisateurs et à celles et ceux qui prennent sur leur temps pour répondre, nettoyer, modérer et s'occuper de la technique! Longue vie et Joyeux Annif à notre FORUM PGR
Posté(e) : 28 mai 201213 a oui trés bonne idée cet anniv un endrois ou tout le monde s'exprime dans la bonne humeur et le soucis d'aidée son prochain longue vie a ce site et a l'année prochaine
Posté(e) : 28 mai 201213 a et longue vie a ce super site :trinquer2::trinquer2::trinquer2::trinquer2::trinquer2:
Posté(e) : 29 mai 201213 a Administrateur Oui le 26 mai 2012 le site a eu 9 ans Ca passe vite ! Merci à vous TOUS !
Posté(e) : 29 mai 201213 a Et c'est vrai qu'on l'oublie, cet anniversaire là.... Pourtant c'est sans doute le plus important ! et longue vie à PGR !!!
Posté(e) : 29 mai 201213 a bonne longue et vigoureuse a Pgr !! Bon'anniv' de quoi parle t on et bonne anniversaire a pgr et surtout