Posté(e) : 28 mai 201213 a aller on y va aujourd hui a 10.45 j ai ete devant un y 60 court noir immat dans le 01 (ain) avec banniers PGR au dessus porte coffre tres bien prepare, gros PC, avec les bandes marquage traces pneus collee sur la caisse on s est suivi 20 bornes et il est parti au peage pour acces autoroute direction chambery je lui passe le bonjour
Posté(e) : 28 mai 201213 a pas moi non plus ce matin je laver le troll suite a la sortie que l'on a fais hier chez valdainejp et il y en avais besoin car c'était gras de chez gras au suivant
Posté(e) : 28 mai 201213 a Eh bien pour une fois je le fais... Non, ce n'était pas moi.... 61,61,61...............
Posté(e) : 28 mai 201213 a aller on y vaaujourd hui a 10.45 j ai ete devant un y 60 court noir immat dans le 01 (ain) avec banniers PGR au dessus porte coffre tres bien prepare, gros PC, avec les bandes marquage traces pneus collee sur la caisse on s est suivi 20 bornes et il est parti au peage pour acces autoroute direction chambery je lui passe le bonjour Bonjour Ce n'était pas moi A la prochaine fois
Posté(e) : 28 mai 201213 a aller on y vaaujourd hui a 10.45 j ai ete devant un y 60 court noir immat dans le 01 (ain) avec banniers PGR au dessus porte coffre tres bien prepare, gros PC, avec les bandes marquage traces pneus collee sur la caisse on s est suivi 20 bornes et il est parti au peage pour acces autoroute direction chambery je lui passe le bonjour Bonjour Ce n'était pas moi A la prochaine fois
Posté(e) : 28 mai 201213 a aller on y vaaujourd hui a 10.45 j ai ete devant un y 60 court noir immat dans le 01 (ain) avec banniers PGR au dessus porte coffre tres bien prepare, gros PC, avec les bandes marquage traces pneus collee sur la caisse on s est suivi 20 bornes et il est parti au peage pour acces autoroute direction chambery je lui passe le bonjour moi je sais qui c'est ! *c'est un membre de PGR *il a un 60 court noir *il a une bannière *il est de l'ain il fiinira bien par se dénoncer car c'est pas moi